Question

baisse de débit


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bonjour, depuis un certains temps ma connection joue au yoyo, pourriez vous faire un check de ma connection svp?


6 commentaires

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up

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Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant lundi

Les messages le plus anciens sont traités d’abord, toute nouvelle réaction (“up”) retarderait ce traitement = sla place intitiale dans la file d’attente serait perdue

 

Le phénomène se présente-t-il en câble (utp/ethernet) ou en Wifi?

Auriez-vous éventuellement déjà essayer de résoudre le problème via un hard reset de la Bbox/internetbox?

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Bonjour @hussoz , 

  • Rencontrez-vous toujours ces problèmes par rapport à votre expérience internet ? 
  • Rencontrez-vous ces soucis en wifi ou également par câble ? 

Merci d’avance

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Bonjour @hussoz , 

  • Rencontrez-vous toujours ces problèmes par rapport à votre expérience internet ? 
  • Rencontrez-vous ces soucis en wifi ou également par câble ? 

Merci d’avance

bonjour,ca  a l air d aller, tant que vous etes la , en tant que client flex fiber, j ai entendu dire que j avais le droit a la nouvelle bbox? 

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@hussoz Si vous avez Flex Fiber Gigabit oui.

 
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Bonjour @hussoz,

 

Vous êtes effectivement éligible à recevoir l’internet Box. Vous pouvez contacter directement le 080033800 afin d’en faire la demande.

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