Bonjour,
ayant toujours une Bbox3, serait il possible de passe à un modèle plus récent?
dois je passer en boutique ou bien est ce possible de faire la demande ici même?
Est ce également possible d’obtenir un CPL/wifi extender?
Bien à vous
Bonjour,
ayant toujours une Bbox3, serait il possible de passe à un modèle plus récent?
dois je passer en boutique ou bien est ce possible de faire la demande ici même?
Est ce également possible d’obtenir un CPL/wifi extender?
Bien à vous
Bonjour
Après vérifications, je constate que vous avez un pack Flex (avec ligne fixe).
Vous avez donc le choix d’avoir gratuitement soit :
La livraison peut avoir lieu la semaine prochaine via bpost.
Merci d’avance
Super,
on va donc procéder au changement mais… dans les grandes lignes quelles sont les différences entre les 2?
BBox3v+ = WiFi ac (5) & accès aux paramètres via GUI 192.168.1.1 (cfr Bbox3)
internetbox = WiFi ax (6) & accès aux paramètres via MyProximus
Bbox3v+ & internetbox : aussi 2 port RJ11 pour téléphone fixe analogique
On va donc partir sur une internetBox + Wifibooster.
La livraison peut avoir lieu tous les jours sauf le lundi.
Merci et bonne fin de journée.
Bonjour
Bonsoir
J ai reçu un appel d un collaborateur proximus ce matin.
Pas de souci pour le booster wifi mais apparemment l internet box ne serait "pas compatible" avec mon installation.
Je dois, en théorie, prendre contact faire vérifier ma ligne et demande une nouvelle box à ce moment là…
Ce serait possible de m'envoyer une box "compatible" sans que je n ai à faire d autre procédure par téléphone ?
Ou en tout cas d avoir une réponse claire qui me permette de prendre la décision de rester ou de changer d opérateur…
Merci.
Bonjour
Je vois qu’une demande a déjà été enregistrée avec l’Internet Box et le wifi booster V2….
Faut-il annuler celle-ci?
Qui vous a dit que l’Internet Box n’était pas compatible et quelle en était la raison ?
Bonjour
Je n ai pas le nom de la personne qui m a sonné au nom de proximus pour me le signaler.
Quand à savoir pourquoi ce n etait pas compatible, étant au travail lors de l appel j ai fait au plus court.
Si de votre côté c est ok je n ai pas de soucis à ce que l envoi se fasse des que possible.
Merci.
Bonjour
Vous êtes bien éligible à la nouvelle internet Box. Celle-ci ainsi que son booster devraient arriver lundi par Bpost.
Bonjour,
Je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir…
22 jours depuis le premier message et toujours pas de nouvelle box, vous pensez que je dois commencer à m’inquiéter?
Je peux comprendre les lenteur de la poste mais la franchement ca en devient risible.
en esperant avoir une réponse rapide…
Bonjour
Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Les appareils ont été adapté dans vos produits d’un point de vue administratif mais sans envoi Bpost. Veuillez m’excuser pour ce contre-temps. Je vous fais parvenir les appareils. Les étiquettes envoyées par emails stipuleront le renvoi d’une internet box ainsi qu’un booster V2 mais il suffira de nous renvoyer la bbox3. Pas d’inquiétude à ce sujet.
Encore désolé pour les désagréments.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.