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Question

bbox 3


Bonjour,

est il possible de changer ma bbox 3 contre une plus récente ? 
je vous remercie 

8 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • February 20, 2025

Bonjour ​@Baudlec,

 

Vous avez des soucis avec la connexion ? Si oui quels sont-ils exactement ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 20, 2025

J’ai l’impression que la connexion n’est pas toujours stable 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 20, 2025

Souvent obligé de se mettre en 4g avec mon gsm ar la connexion se perd 


Maxime R
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  • Modérateur
  • February 20, 2025

Je n’ai pas remarqué de soucis de notre côté par rapport à votre Wifi. Mais c’est tout à fait possible que le modem en soit la cause. Il se peut également que ça soit votre Wifi booster le problème.

Avez-vous déjà fait un reset complet des 2 appareils et une reconfiguration du booster ? 

Si après ça, les soucis continuent on pourra vous faire parvenir un nouveau modem par Bpost effectivement.

Reset bbox : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html
Reset booster : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 20, 2025

Ce reset a déjà été fait précédemment et je n’ai pas vu d’amélioration. Dois-je le refaire ? 
 


Maxime R
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  • Modérateur
  • February 20, 2025

Non s’il a déjà été fait pas besoin. Je vous fait parvenir une nouvelle box par bpost. Vous recevez par mail des étiquettes pour le retour gratuit  de l’ancien.


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 20, 2025

De quel modèle s’agira t’il? Je vous remercie 


David W
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  • Community Manager
  • February 20, 2025

@Baudlec une Bbox3V+ Sagemcom