Question

Bbox-3 - contrôle parental



Afficher le premier message

102 commentaires

C’est étonnant que, en novembre 2021 (Je reçu le Wif en avril 2021), le contrôle parental sur le BBox3 toujours ne marche pas après l’avoir configure sur le menu.

J’ai déjà essayé de redémarrer le wi-fi sans résultats (3me appel).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Francesco M. 

Pourriez-vous svp ne pas poster le même message (en incrémentant de 1 vos appels) dans plusieurs topic svp ? (voir charte) j’ai supprimé l’autre.

Effectivement le contrôle parental dans la bbox n’est toujours pas fonctionnel. Cependant, il est possible de déconnecter des appareils via My Proximus App - Dashboard - descendre jusqu’à Smartwifi - Cliquer sur x Appareils - Appareils - en cliquant sur la flèche vers la droite vous pouvez suspendre la connexion dans 1h, 2h, 24h, jusqu’à demain ou définir l’heure.

 

Commenter