Question

Bbox-3 - contrôle parental



Afficher le premier message

102 commentaires

Même problème ici ! et je vois que depuis des mois le sujet reste toujours ouvert, que certains y ont passé du temps gratuitement sans compensations de la part de Proximus qui n’arrange pas le problème et continue a percevoir chaque mois ses rentes d'abonnements !! c'est tout bonnement honteux !! faites au moins des gestes commerciaux envers ceux qui ont et qui subissent ce désagrément important car en effet, aujourd'hui il est impératif de contrôler l’accès aux enfants qui ont tendance a abuser d'internet au détriment de leurs études.. ce qui est plus que grave et qui nécessite toute l'attention de Proximus
Badge +4
c'est un problème au niveau constructeur et qui affecte que quelque personne.

Est-ce que vous recevez à votre bureau ou ailleur une indemnité pour un problème matériel qui intervient en cours d'utilisation? Si vous aviez une fritzbox avec le même problème, qu'auriez-vous fait? auriez-vous aussi demandez une indemnisation?

maintenant, la seule chose que peuvent faire les collaborateur est de réveillé le constructeur afin d'avoir des nouvelles.

Commenter