Skip to main content

Bonjour, 

Une BBox3 défectueuse ?

Le technicien est passé la semaine passé et il à évoqué cette possibilité suite à de nombreux auto-resets et perte de ligne.

Les symptômes:

Plus de TV et internet, la led DSL clignote et ça reviens au bout de quelques minutes

maintenant la performance internet est en mode “dégradé” ? 45Mbps Download et 2Mbps en Upload, alors que normalement j’ai 80 / 30

Mon IP à changé

Que se passe-t-il ?

 

A oui apparemment j’ai un très vieux décodeur TV, un V4 selon le technicien…

 

Bonne journée

Bonjour @Danielle de Nandrin,

Le problème semble à nouveau venir de votre ligne, une intervention est à nouveau nécessaire.

Le problème ne se situe pas à la bbox, par contre vous pouvez demander au technicien de vous changer votre décodeur, il a l’air en effet assez ancien

Quand seriez-vous disponible ?

Pouvez-vous nous renseigner votre numéro de GSM sur votre profil privé pour le SMS de confirmation et que le technicien puisse vous prévenir 30minutes avant son passage ? Prévenez nous une fois fait :wink:


Bonjour Cédric

 

Merci pour votre réponse :thumbsup:,

J’ai renseigné mon GSM dans les paramètres,

Il y à quelqu’un à la maison pour le RV, à votre convenance.

 

En attente de vos nouvelles :slight_smile:

BàV


:blush: Après un hard reset, ça va mieux pour la BB, merci au service technique

Le décodeur est arrivé et installé, merci :slight_smile::relaxed::grinning:


Ah super, content que votre problème soit résolu sans nécessiter le passage d’un technicien :relaxed:


Commenter