Skip to main content
Question

BBOX 3 - LED rouge au niveau du LAN


  • Etoile montante

Hello,

Une LED ROUGE au niveau du LAN de ma BBOX3, c’est grave ?

Grd merci d’avance pour votre aide précieux,

ALC

7 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 9, 2020

Persiste même après un redémarrage de la BBOX..

Conflit d’adresse IP ??


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 9, 2020

Bonjour,

 

 

Voir sur ce lien.  

Témoins lumineux sur votre modem

 

@+ Gilbert :sunglasses:     :mask:


  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 11, 2020

Bonjour,

j’ai bien évidemment vérifié les différents sujets relatifs à la problématique de la LED rouge mais je n’arrive pas à remédier le problème..
Je fais donc appel à vous les spécialistes.

Grd Merci

ALC


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 11, 2020

Bonjour,

Si n’a ne fonctionne pas comme décris , alors attendre le passage d’un modérateur @David W pour faire un test de la Bbox. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:    :mask:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 11, 2020

Bonjour @ALC,

Effectivement ç’est sensé être un conflit d’adresse IP mais il peut se produire à une défaillance du sorfware de la bbox, pourriez-vous faire un reset et vérifier svp avec aucun appareil connecté puis avec les appareils connectés svp ?

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 12, 2020

Bonjour David W,

 

Quelles sont les conséquences /impacts si on procède à une réinitialisation du modem ?
Merci

ALC


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 12, 2020

Bonsoir,

Juste si il y a des règles de mappage de ports, qui ont étés faites manuellement , il faudra les reconfigurer. :wink:

C’est souvent bon de faire un reset pour nettoyer et remettre les paramètres  à jour. :wink:

Il faudra attendre +/- une 10 de minute pour quelle refasse sa mise à jour et se connecter. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:     :mask: