Hello,
Une LED ROUGE au niveau du LAN de ma BBOX3, c’est grave ?
Grd merci d’avance pour votre aide précieux,
ALC
Hello,
Une LED ROUGE au niveau du LAN de ma BBOX3, c’est grave ?
Grd merci d’avance pour votre aide précieux,
ALC
Persiste même après un redémarrage de la BBOX..
Conflit d’adresse IP ??
Bonjour,
j’ai bien évidemment vérifié les différents sujets relatifs à la problématique de la LED rouge mais je n’arrive pas à remédier le problème..
Je fais donc appel à vous les spécialistes.
Grd Merci
ALC
Bonjour,
Si n’a ne fonctionne pas comme décris , alors attendre le passage d’un modérateur
@+ Gilbert
Bonjour
Effectivement ç’est sensé être un conflit d’adresse IP mais il peut se produire à une défaillance du sorfware de la bbox, pourriez-vous faire un reset et vérifier svp avec aucun appareil connecté puis avec les appareils connectés svp ?
Bonjour David W,
Quelles sont les conséquences /impacts si on procède à une réinitialisation du modem ?
Merci
ALC
Bonsoir,
Juste si il y a des règles de mappage de ports, qui ont étés faites manuellement , il faudra les reconfigurer.
C’est souvent bon de faire un reset pour nettoyer et remettre les paramètres à jour.
Il faudra attendre +/- une 10 de minute pour quelle refasse sa mise à jour et se connecter.
@+ Gilbert
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