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Réponse

Bbox 3 redemarre toute seule et plusieurs fois par jour


Bonjour,

 

Je pense que le titre dit tout ‘Bbox 3 redemarre toute seule et plusieurs fois par jour’.

cela fait une ou deux semaines que j’ai remarque cela…

 

Merci d’avance

Patrice

Meilleure réponse par AurélienK

Hello @Patrice_019 

 Je viens d’encoder un échange de bbox

Elle arrivera demain ;)

24 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • February 25, 2020

Bonjour @Patrice_019 

Je viens de faire un reset de votre bbox et elle est à nouveau connectée, si le problème persiste nous ferons un échange


  • Auteur
  • Habitué
  • February 25, 2020

Bonsoir,

 

Merci, je vous tiens au courant.

 

Patrice:fingers_crossed:


David W
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  • Community Manager
  • February 26, 2020

Ok @Patrice_019 :fingers_crossed_tone2:


  • Auteur
  • Habitué
  • March 11, 2020

Bonsoir,

Désolé de ne revenir que maintenant, mais je voulais attendre un petit peu avant de dire que c’était bon et j’ai bien fait.

Le modem remet cela. Il redémarre tout seul et plusieurs fois par jour…

Merci de votre bon suivi.

 

Patrice


AurélienK
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  • Modérateur
  • Réponse
  • March 12, 2020

Hello @Patrice_019 

 Je viens d’encoder un échange de bbox

Elle arrivera demain ;)


  • Auteur
  • Habitué
  • March 12, 2020

Hello @Patrice_019 

 Je viens d’encoder un échange de bbox

Elle arrivera demain ;)


Bonjour AurélienK,

 

Un grand merci, j’ai déjà reçu l’info par mail et j’ai déjà imprimer mon étiquette pour le retour ;).

 

Merci encore.

Bien à vous.

 

Patrice


  • Etoile montante
  • January 11, 2021

Mémé soucis chez moi depuis 3-4 jours. Essentiellement le soir. Je n’ai rien changé à ma configuration. 


AurélienK
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  • Modérateur
  • January 13, 2021

Hello @Proxiseb   Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox ;)


  • Etoile montante
  • January 20, 2021

J’ai bien reçu la nouvelle box et vous remercie. Je l’ai installée vendredi. Tout a bien été pendant 3 jours et la, de nouveau des redémarrages intempestifs de la box depuis ce mardi. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 22, 2021

Bonjour, 

Pourriez-vous me confirmer qu’en changeant de Bbox, vous avez bien utilisé la nouvelle alimentation fournie et pas l’ancienne?

 


  • Etoile montante
  • January 22, 2021

Oui nouvelle alimentation. 


calimero21
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  • Spécialiste
  • January 22, 2021

@Sophie A  je ne pense pas que se soient  la bbox  mais plutôt  la mise  a jour qui pose problème comme  @alloja  l'avait  déjà  précisé  ICI  il serait  bien  de faire  une petite  mise au point  avec nous 😉

bonne journée 

calimero21 


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 25, 2021

Bonjour @calimero et @Proxiseb, 

Le problème de mise à jour a depuis normalement été réglé, qu’en est-il à présent de votre côté @Proxiseb

Si malgré cela le coupures perdurent, il faudra chercher ailleurs. Disposez-vous de CPL ou ma bbox est-elle branchée sur un multiprise? 


calimero21
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  • Spécialiste
  • January 25, 2021

bonjour ,et merci @Sophie A pour le retour d'informations 


  • Etoile montante
  • January 26, 2021

Merci pour votre retour. 
le technicien est passé jeudi dernier. Il a refait une mise à jour. Plus de soucis pendant 2 jours et la c’est reparti. 
je ne suis pas sur une multiprise et j’ai bien des cpl 


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 27, 2021

Bonjour @Proxiseb

Est-il possible de faire le test un jour ou deux en débranchant complètement les CPL pour voir si les coupures se produisent à nouveau?


  • Etoile montante
  • January 27, 2021

Je vais essayer de tester cela même si c’est un peu embêtant car nous avons besoin de la télé à l’étage. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • January 27, 2021

C’est simplement pour voir si le problème peut provenir de là et voir si nous pouvons éliminer cette cause. Merci :-)


  • Etoile montante
  • January 29, 2021

Les cpl ont été débranchés pendant 2 jours et le problème est toujours existant. 
avant hier, c’était lors d’un voisinage sur Disney plus, j’ai donc initialiser cette application. Ce matin, redémarrage à 2 reprises, en écoutant la radio en ligne sur une enceinte connectée et en regardant les infos à la télé la seconde fois. 
bref, cela devient de plus en plus récurrent. 


  • Etoile montante
  • January 29, 2021

Un ami d’une rue voisine me parle également de problème avec son wifi lui! N’y aurait il pas des soucis actuels chez Proximus qui ne sont pas communiques volontairement ?

pour rappel, tout fonctionnait sans aucun démarrage il y a 4 semaines et nous n’avons changé aucune configuration à la maison. 


VincentM
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  • Modérateur
  • February 1, 2021

Les cpl ont été débranchés pendant 2 jours et le problème est toujours existant. 
avant hier, c’était lors d’un voisinage sur Disney plus, j’ai donc initialiser cette application. Ce matin, redémarrage à 2 reprises, en écoutant la radio en ligne sur une enceinte connectée et en regardant les infos à la télé la seconde fois. 
bref, cela devient de plus en plus récurrent. 

Bonjour @Proxiseb , 

Effectivement, je constate bien des coupures et redémarrages à plusieurs reprises encore durant les derniers jours. 
Ces erreurs sont soit provoquées par la B-box ou par l’infrastructure Proximus et vu que vous avez remplacé la B-box il n’y a pas longtemps,  je serai d’avis de refaire passer un technicien pour vérifier sur quelle “porte” vous êtes raccordé et si nécessaire remplacer celle-ci … 

Un ami d’une rue voisine me parle également de problème avec son wifi lui! N’y aurait il pas des soucis actuels chez Proximus qui ne sont pas communiques volontairement ?

pour rappel, tout fonctionnait sans aucun démarrage il y a 4 semaines et nous n’avons changé aucune configuration à la maison. 

Je pense qu’on est ici sur deux problèmes bien différents et nous essayons d’être le plus transparent possible. Surtout sur ce forum :wink:
Si votre connaissance rencontre des problèmes de wifi, je l’invite à se manifester sur le forum si il le désire ...


  • Etoile montante
  • February 1, 2021

Merci. Je vais recontacter le technicien alors. Car cela devient de plus en plus régulier et désagréable forcément. 


VincentM
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  • Modérateur
  • February 3, 2021

J’imagine bien @Proxiseb .

Avez-vous pu contacter le technicien ? 


  • Etoile montante
  • February 3, 2021

Oui il est passé ce jour. À teste mon installation et elle est nickel. Il a donc opté pour le changement de porte. 
j’attends la suite afin de vérifier si le problème est résolu et je ne manquerais pas de confirmer cela sir ce forum.