Bonjour,
Depuis quelques temps le débit est vraiment lent , streaming avec coupures , téléchargements lents et je ne parle pas des uploads de vidéos youtube par exemple qui prennent une journée pour 20 minutes de vidéo… nous nous sommes dit que vu le confinement il y avait beaucoup de trafic sur le réseaux , mais toujours pareil voir pire maintenant .
J’ai téléphoné au service de Proximus qui m’a dit que le ligne était pourtant très stable et qui m’a du coup fait faire un reset de la box me promettant de me recontacter … c’était à 11h40.. il est 16h30 et j’attends toujours ;-)
je précise que j’ai essayé via ethernet et c’est pareil . voici d’ailleurs le speed test effectué à l’instant via filaire (wifi déconnecté )
https://pxs.speedtestcustom.com/result/4cc15b00-b3c9-11ea-a4b8-4f60b5db023b
Quelles peuvent être les causes de cette lenteur à par lenteur généralisée chez Proximus ?
Merci d’avance