Question

Bbox 4


Bonjour

J’avais des problèmes avec la bbox3 et un huawei ax3 quad-core wifi 6 depuis plusieurs semaines qui a été règle ,car le mot de pass bbox 3 avais changer.

J’ai pris la Bbox 4 je branche tout comme il faut et la encore le Huawei reste rouge encore une fois.

J”ai téléphoner ,mais il n’a pas moyen de regarder dans l”admin du routeur par 192.168.1.1 ,on ma répondu d’aller sur l’app my proximus,le problème c’est que c’est impossible pour moi d’aller sur cet app ça ne fonctionne pas ça fait 23 ans que je suis la ,je ne sait plus exactement combien de temps que ça existe cet app,mais çà ne marche jamais.

Mais normalement je n’ai rien a changer du moins je suppose sur ce routeur bbox 4 vu que c’est le même mot de passe et que j”ai bien internet.

Celui que j’ai eu au téléphone ma dit qu”il allais me mettre en urgence et quelqu’un allais me contacter via mon gsm,mais j’attends toujours.

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Configurer votre routeur privé comme routeur sans fil | Proximus

 

Je crains que du à ce changement il faut exécuter quelques settings via votre compte MyProximus (p.ex. via le site web ci-dessus)

 

 

 

 

Merci de me donner un coup de main.

 

C’est exactement comme sur le gsm ( Oups, un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard. )

si j’y arrive il est ou le mode avancer?

Sur le cite citer je n’ai que le téléphone ?

le téléphone ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Etant donné que vous recevriez des réponses MyProximus du genre “oops veuillez réessayer plus tard” je crois que pour le moment vous ne pourriez rien faire tant que ce problème est présent

 

En principe vous devriez pouvoir y accéder via MyProximus - internet - réglages avancées - 

 

 

 

Oui mais le problème c’est que ça toujours été comme ça le  (oups désole...)que ce soit le téléphone ou ne net..

Je vais attendre lundi mais ça changera rien malheureusement…

 

Merci en tout cas de ton intervention.

 

Depuis que je suis la c’est toujours comme ça je peut rien faire la dedans que ce soit sur l’app gsm ou le net..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si le problème (via web) serait toujours présent lundi, les collaborateurs Proximus pourraient intervenir pour résoudre ce problème une fois pour toute

 

P.S.

J’ai vu cette après-midi que j’avais moi-aussi un tel problème MyProximus, mais ce phénomène a disparu ici entretemps

Comme j’ai citer plus haut 23 ans et toujours pareil,je vois pas ce qui va changer…

C’est pour ça le dernier recours je post sur le forum.

Tient c’est bizare je n’ai rien toucher  et tout remarche et j”ai été voir myproximus sur le site et également sur le gsm et du coup tout fonctionne .

c”est quand même grave de s”énerver et dire ce qu’on pense,j’avais dit que c’était eux qui devais surement enclencher quelque chose de chez proximus m’enfin du coup par magie sa fonctionne c’est le principale.

Je te remercie de m’avoir répondu je vous souhaite de bonne fête.

En tout cas j’espère ne plus avoir de problème de ce coter la.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’administration de l’internet box ne se fait effectivement plus que par MyProximus, il n’y a plus de serveur web en local sur l’appareil 😉 

 

Commenter