Skip to main content
Question

bbox à vous renvoyer mais aucune ne m'est envoyée ?

Vous venez de m'envoyer un mail me réclamant de renvoyer le matériel en location (bbox) mais votre collaborateur à Libramont m'avait dit que vous deviez d'abord envoyer la nouvelle bbox.
Or je n'ai encore rien reçu, ni la bbox ni un mail m'avertissant qu'elle était envoyée
Au départ je voulais juste supprimer mon téléphone fixe vu les augmentations Proximus et garder l'internet + tv. Votre collaborateur a dit qu'il n'y avait pas d'autre choix que de supprimer le pack que j'avais et en réactiver un, et que la bbox devait être échangée dans ce cas. 
Dans le contrat reçu le 31-12, la box est bien comprise. J'ai reçu le 6-1 un mail que le pack flex était activé mais toujours rien à propos bbox en location ? Je vois dans le mail confirmation de modification que le modem en location est supprimé. Le nouveau annoncé par votre collègue de Libramont n'est pas indiqué. C'est ce dernier qui a fait de la merde encore je suppose ?
Voudriez-vous vérifier et ajouter si nécessaire la bbox en location et me l'envoyer ou je peux aller à Libramont en chercher une ?