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Bonjour,

je constate depuis quelques semaines des arrêts intempestifs de ma BBOX. Non seulement Internet devient indisponible, mais l'accès à mon réseau également. Je dois parfois éteindre complètement la BBOx et la rallumer pour récupérer un fonctionnement stable... jusqu'au prochain arrêt.
Cela devient de plus en plus gênant...
Une solution côté Proximus ?

Bonjour @Roland_08,

J’ai réinitialisé votre profil, tenez-nous au courant si le problème continue :relaxed:


Merci pour votre intervention !


Le problème n’est pas résolu.  Les mêmes problèmes viennent de se représenter. J’ai du relancer 2 fois la bbox pour récupérer le réseau et internet. !

Que faire ?  


Bonjour @Roland_08 , 

Effectivement, malgré l’intervention de Cédric, je constate toujours les problèmes que vous rencontrez. 
Ceux-ci peuvent être soit au niveau du câble d’introduction, soit  au niveau de la b-box. 
C’est pourquoi je vous propose l’intervention d’un technicien. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact que vous pouvez mentionner dans votre profil privé sur ce forum. 

Merci d’avance.


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