Ma BBOX s’est “brickée” après 2 micro-coupures successives sur le réseau. Soit, ça peut arriver.
Tel au support, passage en revue de la checklist, “faites un reset, on vous rappelle dans 20 minutes.”. Soit, je sais que ça ne sert à rien, mais suivons la checklist…
Robocall 1/2h plus tard (numéro masqué sur le gsm alors que j’avais demandé de tel sur le fixe): “Est-ce que le problème est solutionné ?”. Ben non…
Ré-explication avec le nouvel opérateur, qui ne savait évidemment rien du problème.
“- On vous envoie un échange par la poste demain”.
“- Pas moyen d’échanger en boutique ? Pas cool d’être sans internet fixe”.
“- Non.”
Ok, soit (again), on bidouillera avec la 4G de mon gsm..
Le lendemain: Rien.
Re-tel.
“- Ah ben non, la BBOX, vous la recevrez demain”. Soit.
“- Ok. Vous pouvez me donner un numéro de suivit, svp”
“- Bien sur”. Me donne une référence commençant par “R4”, qui ne corresponds à rien chez BPost.
Le lendemain (aka aujourd’hui, samedi) 15h: Rien.
Quelqu’un pourrait m’aider à savoir quand je recevrai la BBOX de remplacement, svp
Merci d’avance