Skip to main content
Question

Bbox ne se connecte pas

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Depuis hier (07/07) à 17:20h la Box est déconnectée. C--à-d qu’elle se connecte pendant 10”, puis se déconnecte. Après ± 1/4h le cycle recommence.

J’ai contacté le service technique qui m’a programmé un technicien pour ce samedi 12/7 PM.

N’y a ‘t-il pas moyen d’avoir le passage d’un technicien plus tôt?

Pouvez-vous augmenter le crédit de 50Gb sur le Samsung A40 (0478...) de mon abonnement ou  sur le P&G d’un réseau mobile repris dans “ticket” avec le crédit 3Tb de la ligne fixe?

Si gros problème de ligne, peut-on avoir un modem 4g pour alimenter le signal de la Box?

Déjà merci de votre intervention.

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2025

Bonjour ​@Pierre 14099,

Nous avons des possibilité avant. Je viens de mettre le rendez-vous pour demain, mercredi en après-midi (12h30 - 17h). Si jamais ça n’allait pas nous avons également des possibilité jeudi matin et après-midi et vendredi en après-midi uniquement.

Concernant l’ajout de data, ceci ne peut se faire que sur des gsm qui sont lié à un pack avec des produits fixes. Il n’est jamais possible de le faire sur un pay&go et vos mobiles étant liés à un pack séparés nous ne pouvons pas le faire non plus pour ceux-ci, j’en suis désolé. Dans certains cas effectivement, si le technicien ne parvient pas à résoudre le soucis il peut mettre un modem 4G afin de vous dépanner.

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • July 8, 2025

Bonjour ​@Maxime R 

Merci de votre réaction rapide et efficace.

J’attends donc le technicien demain PM.

Bàv

Merci aussi @Sophie A

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • July 10, 2025

Bonjour ​@Maxime R 

Le technicien est passé hier comme prévu.

Remplacement de la box.

Retour à la vie normale.

Encore merci pour votre efficacité. Merci aussi ​@Sophie A pour son intervention dans un post disparu.

Bonne journée.