Skip to main content
Question

Bbox ne se connecte plus


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,  (je recommence mon poste vu que le 1er disparait de la liste….)

Depuis hier (07/07) à 17:20h la Bb3v+ ne se connecte plus. C-à-d qu’elle se connecte pendant 10”, puis se déconnecte. Après ± 1/4h le cycle recommence.

Ce matin (08/07) j’ai contacté le service technique. Il m’ont fixé un RDV le samedi 12/07 PM.

  1. Ne pourriez-vous pas me fixer un RDV plus tôt,.
  2. N’y a ‘t-il pas moyen de transférer les 3Tb de l’abonnement fixe vers le Samsung A40 de mon abonnement (0478...)
  3. Ou de transférer les 3Tb vers le P&G d’un réseau mobile repris dans “ticket”?

En cas de gros problème de ligne, y a ‘t-il moyen d’obtenir un model 4G pour alimenter le signal de la Bbox?

Déjà merci de votre intervention