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Bonjour,

 

Suite à un dégât des eaux, ma BBox est HS … j’ai donc sonné pour obtenir un remplacement.

Suivant le contact que j’ai eu, la livraison de la nouvelle BBox devrait avoir lieu demain … ou jeudi, ou vendredi … Evidemment, j’ai fortement besoin de ma connexion pour travailler.

Un forfait 4G supplémentaire ne m’aide pas puisque chaque appel téléphonique coupe mes data et m’empêche donc de travailler.

 

N’y a t’il pas d’autre solution que d’attendre la livraison via BPost ?

 

Si nous ne pouvons effectivement plus obtenir d’échange en boutique comme par le passé, je trouve cela fort dommage et je regrette ce manque de service vu le budget que j’alloue à Proximus (pour Internet, TV et téléphones) chaque mois depuis de très très nombreuses années.

 

Bien à vous

 

Bonjour @BDeh 

Il me semble qu’une livraison au lendemain est difficilement concurrentielle et l’envoi d’un technicien le jour même est rarement possible…

Concernant les échanges en shopcenter, cela pose des gros problèmes de stock avec des appareils qui restent trop longtemps dans les stocks. 

Merci pour votre compréhension 


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