Répondu

Bbox2 qui voudrait prendre sa retraite


Bonjour,

J’ai une Bbox2 depuis presque 10 ans. Cela fait déjà longtemps qu’elle tourne au ralentit, mais dernièrement, c’est de pire en pire. Je pense qu’il est temps que je la change pour un nouveau modèle. 

J’ai essayé de passer par le 0800 mais sans succès ! Les options étaient brouillon et je n’ai pas trouvé comment m’y prendre. Est-il possible de faire la demande en ligne ? Merci. Bien à vous.

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 3 July 2020, 12:04

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello Laurence,

Oui, il est tout à fait possible (et temps !) de passer de la 2 à la 3v+ 😀 Indiquez votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait 😉

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide !

Je viens d’ajouter mon numéro de client. Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Manque plus qu’un modérateur passe par ici (probablement demain 😉)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide !

Je viens d’ajouter mon numéro de client. Merci !

Bonjour @LaurenceNVR , 

Le titre de votre topic m’a beaucoup fait rire :laughing:
Je viens d’introduire la demande pour l’échange de votre ancienne B-box 2 contre la nouvelle B-box 3V+. 
Un mail de confirmation vous a été envoyé et pour info, vous pouvez suivre l’envoie de cette nouvelle B-box sur votre application MyProximus dans l’onglet “commande”

Malgré qu’elle soit retraitée, vous pourrez garder la b-box 2 en souvenir car nous ne la reprennons plus :wink:

Je reste dispo si vous avez des questions ou des remarques ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide !

Je viens d’ajouter mon numéro de client. Merci !

Bonjour @LaurenceNVR , 

Le titre de votre topic m’a beaucoup fait rire :laughing:
Je viens d’introduire la demande pour l’échange de votre ancienne B-box 2 contre la nouvelle B-box 3V+. 
Un mail de confirmation vous a été envoyé et pour info, vous pouvez suivre l’envoie de cette nouvelle B-box sur votre application MyProximus dans l’onglet “commande”

Malgré qu’elle soit retraitée, vous pourrez garder la b-box 2 en souvenir car nous ne la reprennons plus :wink:

Je reste dispo si vous avez des questions ou des remarques ! 

elle pourra l'encadrer 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En objet déco, c’est pas encore trop mal :D

Commenter