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Bonjour,

Je suis toujours utilisateur d’un b-box2 qui me donne des signes de faiblesse (lenteur, déconnection)  

en télétravail ce n’est pas toujours évident.   Suite à une visite chez Proximus Eupen, ils m’ont suggéré de prendre contact avec le service Support, mais j’ai pas vraiement le temps de passer l’après-midi à lire tous les tutos.   Merci de m’indiquer avec qui prendre contact pour le remplacement de la b-box2 vers la b-box3 et au passage m’indiquer si des frais additionnels sont à prévoir?

 

Bien à vous

 

 

@Mullero1, c’est simple : maintenant que vous avez posté ici, il suffit d’attendre qu’un modérateur passe dans le coin 🙂

Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil !


@alloja , merci pour la réponse rapide, et le conseil.  Je viens d’éditer mon profil en y ajoutant mon numéro de client.  J’attends une bonne âme qui m’aidera à échanger ma b-box afin que je puisse retrouver un fonctionnement optimal.  :wink: 


Hello @Mullero1  BBox 3 envoyée ;)


Merci beaucoup 


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