Skip to main content
Question

Bbox3 et acces config à distance


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

152 commentaires

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 10 décembre 2020

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir la mise à jour ? Mon modèle est un sagecom… Merci :)


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 11 décembre 2020

Bonjour @Guapoguapa

vous avez déjà la dernière mise à jour :-)


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 décembre 2020

Bonjours, j’ais le meme problème avec la bbox 3 de sagem. Je narive pas a activer le remote access, toujours l erreur “submit error”

y aurais til le moyent davoir une mise a jours aussi svp?

bien a vous Fabrice.S


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 23 décembre 2020

Bonjour @Fabrice.S , 

Je vous confirme avoir envoyé la dernière version du firmware de votre B-box. 
Je vous invite donc à la redémarrer dans plus ou moins une heure :wink:

Merci.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 décembre 2020

bonjour @VincentM 

merci beaucoup, la mise a jours de la bbox a ete faite.
apres avoir sonner au service clientelle hie, le technitien ma bell et bien dit que ma bbox est trops vielle pour la mise a jour! je devrais la faire remplacer.
et vous arriver sans probleme a la faire, tous de meme bisard :sweat_smile:

merci encore probleme resolu pour moi.

 

bien a vous Fabrice S.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 24 décembre 2020

Bonjour @Fabrice.S

Merci pour votre retour :)


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 209 commentaires
  • 15 janvier 2021

Serait-il possible de pousser la dernière mise a jour dans ma bbox V3+?

Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 18 janvier 2021

@Nameless  Dernier FW poussé vers votre bbox ;)


Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 27 commentaires
  • 20 mai 2021

Bonjour, j’ai le même problème sur ma bbox.

J’ai une bbox V3+ HW version 3.1 FW 8c.412A/7.3.8 et je n’arrive pas à activer.

Y’a-t-il une autre astuce?

 

Merci d’avance,


Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 27 commentaires
  • 21 mai 2021

Bonjour, pourriez-vous me pourriez-vous me pousser la mise à jour?


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 25 mai 2021

Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 


Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • 27 commentaires
  • 25 mai 2021
Cédric B a écrit:

Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 

C’est en ordre pour moi. Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 mai 2021
Cédric B a écrit:

Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 

Bonjour Cedric, pouvez-vous checker si ma B-Box est a jours avec le dernier firmware ? Ca fait deux jours que mon fils en Australie essaye de se connecter sans succes et j imagine que je vais avoir besoin du dernier firmware egalement

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 31 mai 2021

Bonjour @FrancisH après vérifications votre bbox est à jour. Pourriez-vous détailler votre problème svp ? Je ne pense pas qu’il y ait un rapport avec la bbox..


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 juin 2021

Bonjour, j’ai le même problème sur ma bbox.

J’ai une bbox V3+ HW version 3.1 FW 8c.412A/7.3.8 et je n’arrive pas à activer.

Pourriez-vous me pousser la mise à jour? Thx

Merci d’avance,


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 15 juin 2021

Bonjour @cartel,

La mise à jour est réalisée :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 juin 2021
Cédric B a écrit:

Bonjour @cartel,

La mise à jour est réalisée :wink:

MErci

 

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 59 commentaires
  • 16 juin 2021
Bonjour, je n’arrive pas à activer l’ouverture du port 443 pour l’accès à distance. Où est le problème?

Merci pour votre aide.

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 17 juin 2021

Bonjour @hiram

Pour le port 443, vous devez également l’ouvrir via My proximus ( internet => paramètres => sécurité du modem).


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 59 commentaires
  • 18 juin 2021

Bonjour,

 

J’ai ouvert le port 443 via My Proximus, mais cela ne change rien, j’ai toujours le même message d’erreur quand je veux l’activer dans la BBox.

 

Merci,


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 21 juin 2021

Bonjour @hiram,

Je vois que votre profil internet a toujours la sécurité avec le filtrage du port 443, je vous encourage à modifier cette option dans votre compte MyProximus

Voici la marche à suivre : Ouvrir des ports internet sur votre serveur | Proximus

Par ailleurs, j’ai lancé la mise à jour de votre bbox à la dernière version :wink:


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 59 commentaires
  • 21 juin 2021

Merci pour votre suivi.

 

J’ai donc adapté ma sécurité et de ce fait j’ai pu ouvrir le port 443.

 

Merci pour tout.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 23 juin 2021

Salut @hiram et merci pour votre retour positif :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 30 octobre 2021

Bonjour.

Je n’arrive pas à accéder au BBox 3 via le port 443, bien je l’ait ouvert dans “my proximus’.

J’ai un sagem avec la version 8c514a. Ce firmware est-il compatible ou peut-il être mis à jour ?

Merci d’avance.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 2 novembre 2021

Bonjour @jacques_033

Votre bbox ne possédait pas la dernière mise à jour. Je viens de la lancer donc je vous conseille de tester d’ici deux heures :wink: