Skip to main content
Bonjour comment faut faire pour accédé a la bbox3 a distance ? Sachant que les port sur my proximus sont debloquer,adresse no-IP configurer et l acces en 8443 activé sur le bbox, et quand j essaie d allez dessu depuis l exterieur via mon gsm en 4g cela ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir la mise à jour ? Mon modèle est un sagecom… Merci :)


Bonjour @Guapoguapa

vous avez déjà la dernière mise à jour :-)


Bonjours, j’ais le meme problème avec la bbox 3 de sagem. Je narive pas a activer le remote access, toujours l erreur “submit error”

y aurais til le moyent davoir une mise a jours aussi svp?

bien a vous Fabrice.S


Bonjour @Fabrice.S , 

Je vous confirme avoir envoyé la dernière version du firmware de votre B-box. 
Je vous invite donc à la redémarrer dans plus ou moins une heure :wink:

Merci.


bonjour @VincentM 

merci beaucoup, la mise a jours de la bbox a ete faite.
apres avoir sonner au service clientelle hie, le technitien ma bell et bien dit que ma bbox est trops vielle pour la mise a jour! je devrais la faire remplacer.
et vous arriver sans probleme a la faire, tous de meme bisard :sweat_smile:

merci encore probleme resolu pour moi.

 

bien a vous Fabrice S.


Bonjour @Fabrice.S

Merci pour votre retour :)


Serait-il possible de pousser la dernière mise a jour dans ma bbox V3+?

Merci


@Nameless  Dernier FW poussé vers votre bbox ;)


Bonjour, j’ai le même problème sur ma bbox.

J’ai une bbox V3+ HW version 3.1 FW 8c.412A/7.3.8 et je n’arrive pas à activer.

Y’a-t-il une autre astuce?

 

Merci d’avance,


Bonjour, pourriez-vous me pourriez-vous me pousser la mise à jour?


Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 


Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 

C’est en ordre pour moi. Merci


Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 

Bonjour Cedric, pouvez-vous checker si ma B-Box est a jours avec le dernier firmware ? Ca fait deux jours que mon fils en Australie essaye de se connecter sans succes et j imagine que je vais avoir besoin du dernier firmware egalement

Merci


Bonjour @FrancisH après vérifications votre bbox est à jour. Pourriez-vous détailler votre problème svp ? Je ne pense pas qu’il y ait un rapport avec la bbox..


Bonjour, j’ai le même problème sur ma bbox.

J’ai une bbox V3+ HW version 3.1 FW 8c.412A/7.3.8 et je n’arrive pas à activer.

Pourriez-vous me pousser la mise à jour? Thx

Merci d’avance,


Bonjour @cartel,

La mise à jour est réalisée :wink:


Bonjour @cartel,

La mise à jour est réalisée :wink:

MErci

 

Bonjour, je n’arrive pas à activer l’ouverture du port 443 pour l’accès à distance. Où est le problème?

Merci pour votre aide.

 


Bonjour @hiram

Pour le port 443, vous devez également l’ouvrir via My proximus ( internet => paramètres => sécurité du modem).


Bonjour,

 

J’ai ouvert le port 443 via My Proximus, mais cela ne change rien, j’ai toujours le même message d’erreur quand je veux l’activer dans la BBox.

 

Merci,


Bonjour @hiram,

Je vois que votre profil internet a toujours la sécurité avec le filtrage du port 443, je vous encourage à modifier cette option dans votre compte MyProximus

Voici la marche à suivre : Ouvrir des ports internet sur votre serveur | Proximus

Par ailleurs, j’ai lancé la mise à jour de votre bbox à la dernière version :wink:


Merci pour votre suivi.

 

J’ai donc adapté ma sécurité et de ce fait j’ai pu ouvrir le port 443.

 

Merci pour tout.


Salut @hiram et merci pour votre retour positif :wink:


Bonjour.

Je n’arrive pas à accéder au BBox 3 via le port 443, bien je l’ait ouvert dans “my proximus’.

J’ai un sagem avec la version 8c514a. Ce firmware est-il compatible ou peut-il être mis à jour ?

Merci d’avance.


Bonjour @jacques_033

Votre bbox ne possédait pas la dernière mise à jour. Je viens de la lancer donc je vous conseille de tester d’ici deux heures :wink:

 


Commenter