Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la mise à jour ? Mon modèle est un sagecom… Merci :)
Bonjour
vous avez déjà la dernière mise à jour :-)
Bonjours, j’ais le meme problème avec la bbox 3 de sagem. Je narive pas a activer le remote access, toujours l erreur “submit error”
y aurais til le moyent davoir une mise a jours aussi svp?
bien a vous Fabrice.S
Bonjour
Je vous confirme avoir envoyé la dernière version du firmware de votre B-box.
Je vous invite donc à la redémarrer dans plus ou moins une heure
Merci.
bonjour
merci beaucoup, la mise a jours de la bbox a ete faite.
apres avoir sonner au service clientelle hie, le technitien ma bell et bien dit que ma bbox est trops vielle pour la mise a jour! je devrais la faire remplacer.
et vous arriver sans probleme a la faire, tous de meme bisard
merci encore probleme resolu pour moi.
bien a vous Fabrice S.
Bonjour
Merci pour votre retour :)
Serait-il possible de pousser la dernière mise a jour dans ma bbox V3+?
Merci
Bonjour, j’ai le même problème sur ma bbox.
J’ai une bbox V3+ HW version 3.1 FW 8c.412A/7.3.8 et je n’arrive pas à activer.
Y’a-t-il une autre astuce?
Merci d’avance,
Bonjour, pourriez-vous me pourriez-vous me pousser la mise à jour?
Bonjour
J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version
Bonjour
J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version
C’est en ordre pour moi. Merci
Bonjour
J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version
Bonjour Cedric, pouvez-vous checker si ma B-Box est a jours avec le dernier firmware ? Ca fait deux jours que mon fils en Australie essaye de se connecter sans succes et j imagine que je vais avoir besoin du dernier firmware egalement
Merci
Bonjour
Bonjour, j’ai le même problème sur ma bbox.
J’ai une bbox V3+ HW version 3.1 FW 8c.412A/7.3.8 et je n’arrive pas à activer.
Pourriez-vous me pousser la mise à jour? Thx
Merci d’avance,
Bonjour
La mise à jour est réalisée
Bonjour
La mise à jour est réalisée
MErci
Bonjour
Pour le port 443, vous devez également l’ouvrir via My proximus ( internet => paramètres => sécurité du modem).
Bonjour,
J’ai ouvert le port 443 via My Proximus, mais cela ne change rien, j’ai toujours le même message d’erreur quand je veux l’activer dans la BBox.
Merci,
Bonjour
Je vois que votre profil internet a toujours la sécurité avec le filtrage du port 443, je vous encourage à modifier cette option dans votre compte MyProximus
Voici la marche à suivre : Ouvrir des ports internet sur votre serveur | Proximus
Par ailleurs, j’ai lancé la mise à jour de votre bbox à la dernière version
Merci pour votre suivi.
J’ai donc adapté ma sécurité et de ce fait j’ai pu ouvrir le port 443.
Merci pour tout.
Salut
Bonjour.
Je n’arrive pas à accéder au BBox 3 via le port 443, bien je l’ait ouvert dans “my proximus’.
J’ai un sagem avec la version 8c514a. Ce firmware est-il compatible ou peut-il être mis à jour ?
Merci d’avance.
Bonjour
Votre bbox ne possédait pas la dernière mise à jour. Je viens de la lancer donc je vous conseille de tester d’ici deux heures
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