Bonjour.
Excusez-moi, je ne sais pas si c’est dû au serveur de l’internet, que j’ai des problèmes, que je ne parviens plus ajoute un appareil wifi. Parce qu’ici je me suis offert un purificateur d’air de ROWENTA PURE AIR GENIUS PU3080F0 j’ai contacté le support technique de l’appareille, il me dit de regarder au BBox3 redémarre et faire reset, j’ai suivi les conseille qui mon dit de faire, j’ai dit il y a longtemps que je l’ais. Mais malheureusement je ne parviens toujours à me connecter à l’appareil avec l’application. « Pure Air by Rowenta, » dans les paramètre WIFI : SEB_accessePoint Enregistré via pure air, j’ai déjà fait essai avec 3 smartphones Samsung S7 à voulue se connect après plus riens, même chose avec galaxie A70 et aussi
Huawei P20 lite plus la tablette iPad d’appel impossible de se connecter. Je pense avec votre
Aide que je parviendrais à établir sans la connexion ça je n’arriverais pas à programmer l’appareille. Je pense qu’il aura un expert dans ce domaine en réseau…
Ici dessous c’est la réponse par mail que j’ai reçu de Rowenta
Vous êtes en possession d'un purificateur qui semble incapable de se connecter au Wifi.
Pour comprendre ce qui se passe, il faut vérifier plusieurs étapes, l'une après l'autre :
- Le réseau Wifi n'est pas trouvé
- Le réseau Wifi à utiliser est celui de 2,4 Ghz, pas celui de 5 Ghz.
Nous vous invitons à vérifier si le réseau WiFi 2,4 Ghz est actif et si non, à l'activer. (Sur l'interface de votre Box)
- Le réseau WiFi 2,4 Ghz est activé, mais le purificateur ne peut toujours pas se connecter au Smartphone
Le réglage de l'ensemble purificateur + téléphone + box internet implique plusieurs paramètres complexes ; vous devrez procéder à plusieurs tests, toujours l'un après l'autre :
- Réinitialisation complète du système :
- Redémarrer la box internet (la débrancher pendant 10 secondes).
- Désinstaller l'application du téléphone/de la tablette.
- Réinitialiser le produit et attendre 15 secondes
- Télécharger à nouveau l'application et l'installer
- Réessayer le couplage
- Il est possible que le premier essai ne fonctionne pas, donc si ce premier essai ne résout pas le problème, répétez l'opération une nouvelle fois en prolongeant les temps d'attente.
- Si ces démarches n'aboutissent pas, recontactez-nous.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite, M. Fautres, une excellente journée au nom de toute l'équipe Rowenta.
Cordialement,
csmeyers
Service Consommateurs Rowenta
0032 70 23 31 59 (prix d'un appel non surtaxé)
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