Bonjour @Leda ,
Merci de nous avoir signalé ce problème que je vais pouvoir faire remonter à mes collègues …
- Pourriez-vous me dire quel numéro de ligne est impacté par ce souci ? Le premier ou le deuxième numéro renseigné dans votre profil privé ?
Merci d’avance
Merci de votre intérêt, VincentM.
Il s'agit du premier numéro (02....).
De plus, je me rends à l'adresse du deuxième numéro (058...) ce week-end.
Je ne l'ai jamais utilisé avec eMule, mais je compte essayer....
Salutations.
Suite….
J’ai essayé au numéro 058… et ça a fini par marcher.
J’ai eu des difficultés car les modifications de ports dans le router ne se sauvent pas toujours. J’avais entré un mauvais numéro (aux deux lignes TCP et UDP). J’ai corrigé, et en rappelant le remapping, j’ai constaté que la deuxième ligne (UDP) était corrigée, mais pas le première…
Après plusieurs chipotages, les ports ont fini par apparaître corrects.
Je dois vérifier lundi si ce même problème n’est pas arrivé à la ligne 02…
Salutations.
Le problème est, à mon avis, dans l’édition du remapping dans le router BBOX3.
Selon mes observations, quand on MODIFIE quelque chose dans le remapping (n° de port, d’IP, description...), le sauvetage (bouton OK) se fait (souvent) mal.
Dans mon premier essai, je n’avais pas changé les valeurs, mais bien l’ordre des lignes...
Maintenant, j’ai supprimé tous les remapping, et tout réintroduit dans l’ordre. Tout marche !
Merci VincentM. Vous pouvez clotûrer ce problème.
Salutation.