Skip to main content
Question

BBOX3 qui redémarre régulièrement depuis quelques jours


Bonjour, 

Depuis quelques jours, ma bbox 3 redémarre régulièrement et surtout quand elle redémarre elle n’arrive plus à se synchroniser rapidement. Ca peut prendre plusieurs heures si je ne fais rien. Alors, je l’éteins, je la rallume, je déconnecte un cable, je le reconnecte. Bref, je teste tout et n’importe quoi et à un moment elle reprend. 

Y a-t-il uin problème en cours sur la ligne ?

 

Merci d’avance.

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 7, 2020

Bonjour @olimathu

Tout à l’air ok depuis hier. Avez-vous effectué une manipulation? 

 

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 7, 2020

J’ai réussi à la resynchroniser et n’ai plus eu de souci depuis hier, en effet.

Merci !


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • December 9, 2020

Merci pour votre retour ! :relaxed: