Skip to main content

Voila tout est dans le titre. 
 

Depuis quelques jours ma box redemarre et coupe donc tv et internet a 22h tous les soirs. 
 

Quelqu’un sait pourquoi ? Mise a jour ?

Bonsoir,

Il y a eu un problème similaire , il y a quelques jours.  :wink:

Voir sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/deconnexion-internet-frequentes-58455?postid=713849#post713849

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Voila tout est dans le titre. 
 

Depuis quelques jours ma box redemarre et coupe donc tv et internet a 22h tous les soirs. 
 

Quelqu’un sait pourquoi ? Mise a jour ?

Hello,

 

meme problème et même timing … tous les jours 22h tapante .. j ai même parfois 7h00 et 2h00 du matin aussi mais c est aléatoire. D après ce que j ai compris c est du à une mise à jour firmware de la bbox. Ils ont entrain de bosser sur un patch mais pas encore eu de nouvelles. Courage ! 
 

bav,


Bonjour, 

 

Exactement le même soucis, nous somme client chez proximus tant que Buisness. Nous payons des facture de 400€ pour ces connexion internet et des lignes téléphoniques qui sont incapable de fonctionner 24h sans coupures. Après plusieurs entretiens téléphoniques avec proximus. On nous a menacé de payer 2x 85€ pour que un technicien vient vérifier nos 2 bbox. Depuis presque 2 semaine nous attendons toujours ce foutu technicien. On nous as bien dit que cela pourrais venir de notre coter car (nous avons un camping avec 8 appareil de connecter sur le réseau. Donc pour proximus cela est normal que le wifi est très mauvais.  On nous a conseillé de dire à nos clients de achter un câble wifi pour la connecter à la box). C'est scandaleux !!!

Donc en gros on paye un foutu technicien pour installer 2 bbox a 2 adresse différente et soit disant les problèmes viendrais de notre coter et nous devons appeler un technicien qui ne vient pas ! Pour leurs payer encore 2x85€ pour que ce technicien essaye de résoudre les problèmes que un autre technicien a produit durant l'installation !!!

 

C'est scandaleux ces des arnaqueur légales ou cela se passe comment ???


Bonjour tout le monde, 

Rencontrez-vous toujours le même problème à ce jour ? 
Le problème dû à la mise à jour de la B-box a été résolu mais si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à vous manifester ! 

Merci d’avance :wink:


Commenter