Bonjour
J’ai un problem avec le “remote access” sur ma bbox 3, chanque fois je met “on” sur la collone de remote access il met “submit error” et je ne sais pas pourquoi et est ce que vous pouvez m’aider?
Merci et bonne soirée
Bonjour
J’ai un problem avec le “remote access” sur ma bbox 3, chanque fois je met “on” sur la collone de remote access il met “submit error” et je ne sais pas pourquoi et est ce que vous pouvez m’aider?
Merci et bonne soirée
Hello
Avez vous déjà tenté un reset de la bbox ?
Hello
Avez vous déjà tenté un reset de la bbox ?
Oui je l’ai déja faite
Bonjour
Bonjour
Je tombe sur le même problème avec la b-box 3V+.
Reboot déjà essayé mais ca ne change rien lamentablement.
Est-ce que vous pouvez m’aider aussi?
Merci d’avance,
Hendrik
Salut
Avez-vous également essayé comme
Je sais que pour
Si le reset n’arrange rien, je vous enverrai bien entendu un nouveau modem
Bonjour
Oui, j’ai essayé de faire un reset (en utilisant le bouton derrière le modem):
Mais toujours le meme probleme:
Ca ne serait pas lié avec le niveau de protection du modem qui bloque le 443 lorsque la protection est élevée?
Non, je ne pense pas. J’ai mis le niveau de protection “low” … Mais merci!
Bonjour
Je viens d’envoyer un mail vers mes collègues ayant encore un peu plus d’expérience concernant l’interface du modem et de ce qui pourrait expliquer cette erreur “submit error”.
Dès que j’ai une réponse de leur part, je vous le ferai évidemment savoir.
Dors et déjà, merci pour votre patience
Salut
Je viens déjà de recevoir une réponse de mes collègues.
Une mise à jour de votre modem est nécessaire en fait.
Pour le moment vous êtes sous la version 8c.310A et vous devez passer sur la version 8c.514A .
Mes collègues pourront donc faire cette mise à jour à partir de lundi mais pourriez-vous me donner une heure où cette mise à jour pourrait être faite afin de ne pas vous déranger svp ?
Merci d’avance.
Merci beaucoup! La mise à jour peut être effectuée à tout moment.
Parfait ! Je viens de communiquer votre réponse à mes collègues
Bonsoir
J’ai reçu l’info ce matin comme quoi la mise à jour avait été faite et que vous devriez maintenant ne plus avoir le message d’erreur que vous rencontriez jusqu’à présent …
J’attends donc votre retour
Merci.
Bonjour j ai exactement le même problème qui m empeche de connecter mon nouveau irobot.
Pourriez vous effectuer la mise à jour chez moi également ?
N importe quand…
Merci
Bonjour,
L’option "remote access” concerne l'accès à distance de l’interface web de la bbox, et n’a absolument rien avoir avec le fait de pouvoir accéder à des appareils sur le réseau. Pour cela il faut ouvrir des ports.
Bonjour
Je sais mais.quand j essaie de mettre cette option sur ON.... j ai submit error également…
Que faire ?
Merci
Pour moi, la mise à jour a résolu le problème. Apparemment, l'ancienne version de la firmware était défectueuse..
Bonjour
Je sais mais.quand j essaie de mettre cette option sur ON.... j ai submit error également…
Que faire ?
Merci
Et pourquoi voulez-vous la mettre sur ON ? Vous dites que vous ne parvenez pas à connecter votre aspirateur robot...
Il a le droit d'avoir cet functionalité. N'importe pourquoi..
Apres 3 contacts différents.. 1h30. . Des minutes d attente.. je suis tombé sur un interlocuteur compétent oufff mon wifi était unique (2.4 et 5 ), il a scindé les deux fréquences pour que je connecte directement le robot via l appli fournie.. aucun soucis.. ca a fonctionné parfaitement sans devoir paramétrer quoi que ce soit.
Si ça peut aider d autres...
Il a le droit d'avoir cet functionalité. N'importe pourquoi..
Vous voyez bien que le problème de @fixeloy n’avait rien à voir avec cette fonctionnalité. D'où ma question. Mais ça vous échappe apparemment...
Bonjours, jais également le probleme avec la version 8c.310A pourier vous installer la version 8c.514A sur ma bbox svp?
bien a vous Fabrice S
Re
Je vous ai répondu sur l’autre topic
Vous avez certainement reçu une notification.
Bonjour,
Une excellente année 2021.
Suite à un problème de TV, le service technique (080033800 service qui pour moi est incompétent m’a demandé de faire un reset de ma Bbox3 V3+)
Malheureusement depuis ce jour impossible de configurer l’accès à distance HTTPS sur le port 8443.
lorsque je confirme la modification un message “erreur de sauvegarde” s’affiche.
Il y a quelque mois un de vos technicien m’avait envoyé par mail un mot de passe administrateur qui malheureusement n’était valable qu’un jour mais qui avait résolu mon soucis.
Voici ma configuration :
Port ouvert sur MyProximus
Version logiciel Bbox : 8c.310A
Merci d’avance.
Thierry
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, ma bbox a été changée mardi et je n’arrive pas à ouvrir le port 443, submit error.
Le reset de la bbox (20 secondes sur le bouton reset) n’y fait rien.
Le firmware est à la version 8c412a.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour une mise à jour corrective ?
Merci et belle journée.
Yves
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