j'ai une BBOX3+ et le réseau 5ghz n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponible J'ai fait un reset et rien n'a changé.
merci d'avance,
j'ai une BBOX3+ et le réseau 5ghz n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponible J'ai fait un reset et rien n'a changé.
merci d'avance,
Peut-être que le One SSID est actif ? Vous ne voyez qu’un seul nom WiFi-2.4-xxxx ou Proximus-Home-xxxx ?
Votre carte WiFi est-elle compatible? Il s’agit de quel appareil?
Eventueellement visualiser les réseaux WiFi dans votre environnement via p.ex.
inSSIDer 3.1.2.1 Download | TechSpot (gratuit)
MetaGeek | inSSIDer - Defeat Slow Wi-Fi
Peut-être que le One SSID est actif ? Vous ne voyez qu’un seul nom WiFi-2.4-xxxx ou Proximus-Home-xxxx ?
ss seul le wi-fi 2.4-***** est visible Le SSID n'est pas actif, mais le wi-fi 5.**** est vu de temps en temps, je ne peux pas me connecter.
J'ai pu me connecter plus tôt, puis le problème est survenu.
Merci pour votre réponse
tentez toujours une réinitialisation de la b-box : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Hello
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.