Skip to main content

J'ai une bbox3v+ et 2 wifi booster, ils perdent la connexion après un certain temps et ne se reconnecte que si je reset la bbox, ils sont sur auto et un décodeur est branché sur un des 2

Bonjour @michel_023, je peux constater qu’il n’y a au moment où je regarde un seul booster connecté et il semble trop loin de la bbox (ou séparé par trop d’obstacle), ce qui a pour conséquence de le déconnecter. Cela peut être dû également à une fatigue de la bbox si tout a déjà tourné correctement. Je vous propose de faire un échange de la bbox parce qu’elle n’est plus toute jeune et vous invite à lire ces conseils pour améliorer la qualité du wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet


Bonjour,

Je pensais que la bbox3v étais encore toute jeune,  🙂 l’installation à fonctionner avant dans la même condition, peut-être avec une nouvelle bbox cella va arranger le problème, s'il n'y a pas de frais supplémentaire pour cet échange!


Bonjour @michel_023,

 

Le changement est gratuit. 😉 Je vous fait parvenir un nouveau modem. Celui-ci arrivera prochainement par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.


Commenter