Skip to main content
Question

Belgacom.net reinitialiser le mot de passe


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j'ai une ancienne ancienne adresse se terminant par @belgacom.net  . J'ai perdu le mot de passe , j'aimerai reinitialiser ce mot de passe . Une personne de chez Proximus aurait elle l'amabilité de m'aider à créer un nouveau mot de passe.

J'ai un email se terminant par @proximus.be qui fonctionne très bien et un autre email se terminant par @gmail.com qui fonctionne très bien .

Par contre je n'ai pas de lien possible pour signaler un mot de passe perdu pour @belgacom.net. 

Merci d'avance

Bonne journée

Mr Samain

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 13, 2025

Bonjour ​@Samuel Samain,

 

Pourriez-vous indiquer la boite mail en question dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 13, 2025

Bonjour, merci pour votre réponse. 

J'ai mis à jour mon profil , et j'ai ajouté l'email dans le ticket comme demandé. 

Le premier.    sup.....@belgacom.net.   est l'alias je pense, et le deuxième.   sam.....@belgacom.net.   est l'adresse de base je pense. 

Je n'utilisaits que l'alias sup…

Dites moi si c'est possible de réinitialiser le mot de passe. 

Merci d'avance

Bonne journée 

Samain Samuel


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 14, 2025

Hello ​@Samuel Samain   J’ai reset votre mot de passe et je l’ai mis dans la partie ticket de votre profil ;)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 14, 2025

Merci ​@Maxime R et merci ​@AurélienK  Bon week end