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Bonjour,

Il y a de cela presque un mois (21 juin) la fibre a été activé dans mon village. Le problème est que lorsque que j’ai souhaité l’installer dans mon domicile, le site de Proximus indique que cela n’est pas possible.

Après avoir contacter plusieurs fois l’expert fibre en charge de ce projet, il m’indique ne pas connaitre la raison au problème. Une partie du village est éligible et le reste est indiqué en orange, voir en rouge (pour mon cas). Cependant, tout les travaux sont bel et bien terminés et j’en ai eu la confirmation.

Après avoir contacté One-Telecom (partenaire Proximus), la dame m’indique que c’est le partenaire Neo qui a stoppé le déploiement pour une question d’installation en façade.

Nous n’avons pas été informer de ce problème par aucun canal officiel (coup de téléphone, mail, courrier, ...).

Une personne sur le forum s’est-il déjà retrouvé dans cette situation ? Quel sont les possibilités pour régler au plus vite ce problème ?

 

Merci de vos réponses !

 

Problème régler avec le 0800 !

 

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