Question

Bloqué chez moi pour des travaux Proximus destinés à une entreprise voisine !


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je vous fait un résumé de la situation…

 

Le 29 décembre à 14h30, sans être PRÉVENU, sans que personne ne prenne la peine de sonner avant, un marteau piqueur à commencé à défoncer mon trottoir. 

PREMIER POINT. 

( Super pour nos chats dont un était en état de panique, si on avait su, on aurait pu gérer mieux ).

 

Le 30 décembre, «  A la recherche d’un câble possiblement endommagé » dixit le technicien, les ouvertures ont continué et je me suis retrouvé avec deux Grand trous dont un JUSTE en face de ma PORTE. 

DEUXIÈME POINT : Étant PMR… je suis bloqué chez moi depuis !!!!!!!

 

Au final de cette journée, problème non résolu, réveillon ANNULÉ par manque d’accessibilité à mon domicile !!!!! C’est le TROISIÈME POINT

 

Le 2 janvier, le technicien a travaillé toute la journée… tout était terminé a 16h30…

Et depuis… RIEN… je suis toujours BLOQUÉ chez moi !

 

Les voitures se garent n’importe où, les piétons sont obligés de marcher sur la chaussée,  ce qui est très dangereux.

Depuis 4 jours, des poubelles s’accumulent… dans les trous… les gens y jettent canettes et autres détritus… c’est le QUATRIÈME POINT.

 

CINQUIÈME POINT : je dois maintenant obligatoirement sortir pour aller m’occuoer de ma maman et JE NE SAIS PAS !!!!

Déjà que je dépends d’autres personnes (qui n’ont pas que ça à faire,non plus) pour les courses…

 

J’ai tenté de joindre le « Numéro Chantier » de Proximus obtenu après plusieurs contacts sur le site… comme par hasard, un message final « excuse le dérangement mais les services demandés sont temporairement inaccessibles », du temporaire de longue durée visiblement.

 

DONC, je m’adresse aux personnes compétentes chez PROXIMUS :

 

QUI peut accélérer la fin de ce chantier ? 

 

QUI contacter (enfin, où est-on pris au sérieux … si quelqu’un répond bien sur)… 

 

C’est scandaleux !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JM Mons,

 

Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour les désagréments engendrés par ces travaux. Je viens de faire une demande d’ouverture de dossier auprès de notre service chantier demandant que les trous soit rebouchés au plus vite. Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @JM Mons,

 

Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour les désagréments engendrés par ces travaux. Je viens de faire une demande d’ouverture de dossier auprès de notre service chantier demandant que les trous soit rebouchés au plus vite. Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part.


Merci… 

 
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @JM Mons,

 

Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour les désagréments engendrés par ces travaux. Je viens de faire une demande d’ouverture de dossier auprès de notre service chantier demandant que les trous soit rebouchés au plus vite. Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part.

Je viens de recevoir mail et SMS du help ,desk chantier avec numéro de dossier. Visiblement, les choses bougent.

Merci beaucoup

Commenter