Bonjour,
Je vous fait un résumé de la situation…
Le 29 décembre à 14h30, sans être PRÉVENU, sans que personne ne prenne la peine de sonner avant, un marteau piqueur à commencé à défoncer mon trottoir.
PREMIER POINT.
( Super pour nos chats dont un était en état de panique, si on avait su, on aurait pu gérer mieux ).
Le 30 décembre, « A la recherche d’un câble possiblement endommagé » dixit le technicien, les ouvertures ont continué et je me suis retrouvé avec deux Grand trous dont un JUSTE en face de ma PORTE.
DEUXIÈME POINT : Étant PMR… je suis bloqué chez moi depuis !!!!!!!
Au final de cette journée, problème non résolu, réveillon ANNULÉ par manque d’accessibilité à mon domicile !!!!! C’est le TROISIÈME POINT
Le 2 janvier, le technicien a travaillé toute la journée… tout était terminé a 16h30…
Et depuis… RIEN… je suis toujours BLOQUÉ chez moi !
Les voitures se garent n’importe où, les piétons sont obligés de marcher sur la chaussée, ce qui est très dangereux.
Depuis 4 jours, des poubelles s’accumulent… dans les trous… les gens y jettent canettes et autres détritus… c’est le QUATRIÈME POINT.
CINQUIÈME POINT : je dois maintenant obligatoirement sortir pour aller m’occuoer de ma maman et JE NE SAIS PAS !!!!
Déjà que je dépends d’autres personnes (qui n’ont pas que ça à faire,non plus) pour les courses…
J’ai tenté de joindre le « Numéro Chantier » de Proximus obtenu après plusieurs contacts sur le site… comme par hasard, un message final « excuse le dérangement mais les services demandés sont temporairement inaccessibles », du temporaire de longue durée visiblement.
DONC, je m’adresse aux personnes compétentes chez PROXIMUS :
QUI peut accélérer la fin de ce chantier ?
QUI contacter (enfin, où est-on pris au sérieux … si quelqu’un répond bien sur)…
C’est scandaleux !