Question

Boîte aux lettres SKYNET ne répond plus


Depuis le 28/08/2021, je ne peux plus accéder à ma messagerie Skynet.

Mon adresse est  ******

Mon accès se fait au départ de trois PC et d’un Iphone.

Il n’y a eu de mon côté aucune demande de changement de mot de passe, ni de configuration.

Le message que je reçois au départ de Thunderbird est “Echec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur *****@skynet.be”

 

Est-ce qu’il y a actuellement un soucis avec les serveurs Skynet ?

 

 


4 commentaires

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Aucun problème ici

Je présume que le webmail ne fonctionne non plus?

Webmail | Proximus

Il est possible de changer le password e-mail vous-même via MyProximus (produits - e-mail)

Il est éventuellement possible que votre boîte a été bloqué pour “spam” et/ou que votre adresse IP a été “blacklistedéd” (par erreur éventuellement)

Attendez la réaction d’un collaborateur Proximus à c sujet

 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Etienne201  Vous avez 9 alias sur votre email alors que 5 maxi est autorisé. est ce normal ? est ce vous qui les aviez ajouté ?

 

Cela peut causé ce blocage

Le problème est résolu.

Je me suis connecté via Proximus en utilisant un allias.

Et après avoir modifié le mot de passe, la connexion a refonctionné.

==> c’est en ordre

Niveau d'utilisateur 6
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Ravi de voir que le soucis est résolu @Etienne201, j’en ai profité pour effacer vos données personnelles du sujet initial :wink:

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