Skip to main content

Bonjour

depuis 1 semaine la boite mail de mon épouse est disparue (créée par moi depuis mes e-services)

et comme c’étais @skynet je ne sais plus en créer une nouvelle  vu que c’est @proximus.be Pouvez-vous me recréer une boite @skynet au nom de mon épouse .

Merci

Cordialement

 Mr De Groote

info supplémentaires en fait c’est l’alias lié à cette boite qui ne fonctionne plus

la boite ma …...@skynet.be fonctionne toujours , en tapant l’alias qui lui était attribué ca ne fonctionne plus , après essais je sais lui attribuer un alias @proximus.be mais cela ne m’arrange pas pour récupérer les mails de skynet

cordialement

Mr De Groote


Bonjour @guylou

Pourriez-vous indiquer l’adresse skynet complète au niveau de votre profil privé svp? 


Bonjour Sophie

voila c’est fait

Bonne soirée

Cordialement

Guy


Bonjour @guylou

Je vois que l’adresse de votre femme a été supprimée en date du 28/11 via my Proximus. 

Pourriez-vous venir me trouver en privé? 


Mais certainement ;-) 


A mon avis la porte est fermée ;-)


Bonjour Sophie

Le problème est réglé  Merci ;-)


Commenter