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Bonjour,

Proximus m’a signalé “avoir bloqué mon mot de passe dans un souci de sécurité”  et m’a demandé de le modifier. Je l’ai fait mais quand j’essaye de me connecter à Proximus Webmail l’application me signale que ma boîte Mail est bloquée. Je n’ai donc plus accès à mon mails @skynet.be.  Après avoir “chatté” avec quelqu’un (ou IA ??), on m’a dit que j’avais envoyé trop de mails…. je n’envoie presque jamais de mails de l’adresse @skynet.be !! Pouvez-vous débloquer ma boîte mails ? Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Papoune

 

Bonjour @Papoune,

La boite mail a été bloquée pour cause de spamming. Ce qui veut dire que celle-ci a probablement été piratée. Je viens de la débloquer et vous assigne un nouveau mot de passe que j’ai indiqué dans la partie “ticket” de votre profil. Il faut par contre de votre côté faire tourner un antivirus sur tous les appareils qui utilisent la boîte mail afin d’éviter que ça ne se reproduise.


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