Skip to main content

Bonjour,

Je dispose d’une adresse ********@belgacom.net et il ne m’est plus possible de récupérer les mails depuis quelques semaines, en utilisant le protocole POP3 via l’application Outlook de Microsoft (application bureau et pas Webmail). J’ai essayé de reconfigurer mon adresse mais je ne parviens plus à me connecter. De plus, je ne suis plus certain d’utiliser le bon mot de passe. Pourriez-vous vérifier si cette adresse est encore valable et me conseiller pour la reconfigurer convenablement et éventuellement me permettre de changer le mot de passe ? Merci.

Bonjour @Deplechin 

 

Nous avons envoyé un SMS sur votre mobile qui se termine par 33 concernant le changement de votre mot de passe pour des raisons de sécurité.

Je vous invite à configurer un nouveau mot de passe pour accéder de nouveau à vos e-mails.

Cette procédure est disponible depuis le webmail ou depuis votre accès myproximus.

Pour plus d'infos, allez sur www.proximus.be/spam

 

Merci 


Bonjour. 

Je ne retrouve pas votre sms, peut-être l’ai-je effacé par mégarde le prenant pour un sms indésirable ?

J’ai toutefois tenté la procédure que vous me suggérerez via proximus.be/spam mais il m’est impossible de réinitialiser le mot de passe de mon adresse eric.deplechin@belgacom.net, celle-ci n’apparaissant pas dans la liste déroulante des adresses disponibles.

 

Il n’est pas non plus possible de remplacer les adresses affichées par celle dont je voudrais modifier le mot de passe. On dirait que belgacom.net a littéralement disparu !

 

Comment puis-je faire ?

 

D’avance merci.

Eric


Bonjour @Deplechin 

 

Je viens de mettre le nouveau mot de passe pour votre adresse @belgaom.net dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

 

 


Bonjour.

Merci pour le nouveau mdp.

Tout fonctionne parfaitement, j’ai pu récupérer tout le contenu de ma boîte mail.

Encore merci.

Eric.


Commenter