Bonjour @Deplechin
Nous avons envoyé un SMS sur votre mobile qui se termine par 33 concernant le changement de votre mot de passe pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à configurer un nouveau mot de passe pour accéder de nouveau à vos e-mails.
Cette procédure est disponible depuis le webmail ou depuis votre accès myproximus.
Pour plus d'infos, allez sur www.proximus.be/spam
Merci
Bonjour.
Je ne retrouve pas votre sms, peut-être l’ai-je effacé par mégarde le prenant pour un sms indésirable ?
J’ai toutefois tenté la procédure que vous me suggérerez via proximus.be/spam mais il m’est impossible de réinitialiser le mot de passe de mon adresse eric.deplechin@belgacom.net, celle-ci n’apparaissant pas dans la liste déroulante des adresses disponibles.
Il n’est pas non plus possible de remplacer les adresses affichées par celle dont je voudrais modifier le mot de passe. On dirait que belgacom.net a littéralement disparu !
Comment puis-je faire ?
D’avance merci.
Eric
Bonjour @Deplechin
Je viens de mettre le nouveau mot de passe pour votre adresse @belgaom.net dans l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci
Bonjour.
Merci pour le nouveau mdp.
Tout fonctionne parfaitement, j’ai pu récupérer tout le contenu de ma boîte mail.
Encore merci.
Eric.