Skip to main content

Bonjour,

depuis 2 jours la messagerie de ma femme est inaccessible et lors du login on reçoit

le message :

“Votre boîte mail est bloquée “
 
le pc de ma femme est sous antivirus McAfee et après avoir changé le mot de passe le problème est toujours le même. je ne trouve pas la solution à ce problème via les faqs ou via chat.

Bonjour @JNB , 

Je viens de débloquer l’adresse mail en question. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci


Bonjour VincentM,

je vous remercie pour votre rapide intervention, tout semble revenu dans l’ordre maintenant.

 


même problème pour moi depuis mardi passé (16/01/2024)
Jeudi contact avec le support 0800 33 800 , le problème reste malgré reset du password, et application de la procédure abuse le jeudi 18 à 15h33
Ce matin nouveau reset du mot de passe par le support  , le problème persiste  

 

Comme demandé, scan avec Norton antivirus sur le PC - pas d’alerte 
et installation des dernières mises à jours de Windows 11
 

 


Bonjour @jospehchab,

A l’instant où je regarde votre boîte mail n’est pas bloquée de notre côté. Celle-ci a été débloquée hier et un nouveau mot de passe a été généré. Avez-vous bien pu vous reconnecter ? 


bonjour

 

Bonjour depuis deux jours ma boîte mail elle est bloqué

 

Comment je peux faire pour la débloquer c'est assez urgent


Bonjour @adampauwels 

Ceci un forum publique.

Supprimez vite votre mail dans votre “post” et mentionnez le dans votre profil. ( vous disposez d’une heure depuis votre “post”

Bàv


Bonjour @adampauwels

L’adresse est bloquée pour Spamming. 

Vous devez nettoyer l’ensemble des appareils sur lesquels vous ouvrez votre boîte mail. Lorsque ça sera fait, revenez vers nous et nous vous transmettrons un nouveau mot de passe. 


Commenter