Bonjour,
depuis 2 jours la messagerie de ma femme est inaccessible et lors du login on reçoit
le message :
Bonjour,
depuis 2 jours la messagerie de ma femme est inaccessible et lors du login on reçoit
le message :
Bonjour
Je viens de débloquer l’adresse mail en question.
Merci
Bonjour VincentM,
je vous remercie pour votre rapide intervention, tout semble revenu dans l’ordre maintenant.
même problème pour moi depuis mardi passé (16/01/2024)
Jeudi contact avec le support 0800 33 800 , le problème reste malgré reset du password, et application de la procédure abuse le jeudi 18 à 15h33
Ce matin nouveau reset du mot de passe par le support , le problème persiste
Comme demandé, scan avec Norton antivirus sur le PC - pas d’alerte
et installation des dernières mises à jours de Windows 11
Bonjour
A l’instant où je regarde votre boîte mail n’est pas bloquée de notre côté. Celle-ci a été débloquée hier et un nouveau mot de passe a été généré. Avez-vous bien pu vous reconnecter ?
bonjour
Bonjour depuis deux jours ma boîte mail elle est bloqué
Comment je peux faire pour la débloquer c'est assez urgent
Bonjour
Ceci un forum publique.
Supprimez vite votre mail dans votre “post” et mentionnez le dans votre profil. ( vous disposez d’une heure depuis votre “post”
Bàv
Bonjour
L’adresse est bloquée pour Spamming.
Vous devez nettoyer l’ensemble des appareils sur lesquels vous ouvrez votre boîte mail. Lorsque ça sera fait, revenez vers nous et nous vous transmettrons un nouveau mot de passe.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.