Question
Boîte mail bloquée puis .... adresse supprimée ??!!
Pas très content.....
Mardi matin je reçois un sms de proximus me prévenant que le mot de passe de ma boîte mail (....@skynet.be) a dû être changé pour des raisons de sécurité.....
Cela peut arriver, j'en conviens.
Je me rends donc sur ma boîte mail, via myproximus, afin de le réinitialiser (comme conseillé par le sms)
Jusque là tout semble aller pour le mieux....
Moins d'une heure plus tard, je reçois à nouveau le même SMS...
Bon ils subissent peut-être une vague de cyber attaques.... admettons.
SEULEMENT VOILA !!! c'est ici que ça se complique !!!
Lorsque j'ai voulu retourner sur ma boîte mail via myproximus toujours, non seulement JE NE LA TROUVE PLUS mais je reçois le message que "je dois disposer d'un produit internet fixe pour pouvoir créer une adresse mail.
Le soucis étant que cette adresse mail SUBITEMENT DISPARUE POUR JE NE SAIS QUELLE(S) RAISON(S) est l'adresse email "officielle" que j'ai communiqué depuis des années à un tas d'institutions et que j'utilise comme email de récupération.
Adresse email dont je dispose depuis que je suis client Proximus, précédemment Belgacom c'est à dire (de mémoire) depuis plus de 15 ans !!
J'ai tenté VAINEMENT de contacter le service support via votre site.
J'ai tenté VAINEMENT de contacter quelqu'un via votre page Facebook, ET via messenger.
J'attends vivement de vos nouvelles !
Je commence à en avoir sérieusement ras-le-bol de la "non-communication", de l'incompétence caractérisée de votre service support, de l'absence totale de "service clientèle"... j'envisage de plus en plus un changement d'opérateur.
Mardi matin je reçois un sms de proximus me prévenant que le mot de passe de ma boîte mail (....@skynet.be) a dû être changé pour des raisons de sécurité.....
Cela peut arriver, j'en conviens.
Je me rends donc sur ma boîte mail, via myproximus, afin de le réinitialiser (comme conseillé par le sms)
Jusque là tout semble aller pour le mieux....
Moins d'une heure plus tard, je reçois à nouveau le même SMS...
Bon ils subissent peut-être une vague de cyber attaques.... admettons.
SEULEMENT VOILA !!! c'est ici que ça se complique !!!
Lorsque j'ai voulu retourner sur ma boîte mail via myproximus toujours, non seulement JE NE LA TROUVE PLUS mais je reçois le message que "je dois disposer d'un produit internet fixe pour pouvoir créer une adresse mail.
Le soucis étant que cette adresse mail SUBITEMENT DISPARUE POUR JE NE SAIS QUELLE(S) RAISON(S) est l'adresse email "officielle" que j'ai communiqué depuis des années à un tas d'institutions et que j'utilise comme email de récupération.
Adresse email dont je dispose depuis que je suis client Proximus, précédemment Belgacom c'est à dire (de mémoire) depuis plus de 15 ans !!
J'ai tenté VAINEMENT de contacter le service support via votre site.
J'ai tenté VAINEMENT de contacter quelqu'un via votre page Facebook, ET via messenger.
J'attends vivement de vos nouvelles !
Je commence à en avoir sérieusement ras-le-bol de la "non-communication", de l'incompétence caractérisée de votre service support, de l'absence totale de "service clientèle"... j'envisage de plus en plus un changement d'opérateur.
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