Skip to main content

Bonjour,
J’ai depuis quelques jours des problèmes d’accès à ma boite mail et depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à mes mails; 

On me signifie maintenant que l’accès à ma boite mail est bloqué (spam ?) 

Que dois-je faire pour récupérer mon accès ? J’ai bien tenté via my proximus mais sans y arriver.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Voir explications et récupération.  :wink:

Votre adresse IP se trouve sur notre blacklist

 

@+ Gilbert :sunglasses:


merci


Bonjour,

Je suis désolé de revenir avec ceci mais le problème n’est toujours pas résolu; un appel au helpdesk n’a également rien fait, la personne ne cernant pas le problème;

A tout hasard, j’ai fait quelques copies écran que je joints

Merci d’avance pour votre aide

bien à vous

Thierry


Hello 

 

Je vois que votre boite a été déverrouilée le 15/01 et qu’un nouveau mot de passe a été généré

 

Avez vous ce nouveau mot de passe ?


Commenter