Skip to main content
Question

Boite mail Scarlet anormalement pleine !


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Mon oncle a un petit souci avec sa boite mail. En fait, il utilise une adresse mail yucom.be (oui, ça date !), et actuellement, il ne peut plus recevoir de messages car, visiblement, la boite de réception est pleine !

Note : Sa boite mail est gérée par Scarlet (qui a racheté tiscali et yucom il y a un bon bout de temps).

Ce qui est très étonnant, c’est que normalement, la taille est de 1Go; or là, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous, la capacité est de 35Mo (remplie à 34).

Que faut-il faire ?

Merci pour vote aide !

(J’ai tenté de sonner au helpdesk de Scarlet mais c’est en vain puisqu’il n’est pas client chez eux).

 

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 26, 2024

Je me réponds à moi-même; visiblement, la taille de la boite à 35Mo est normale; on l’a donc vidée.

Le souci est que tous les mails qu’on lui a envoyé depuis qu’elle est pleine ne lui sont pas parvenus...


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 27, 2024

Bonjour ​@mike888 

 

Nous fournissons du support pour les produits et services proximus.

Merci pour votre compréhension