Bonjour,
J’ouvre ce post suite à l’appel au secours d’un ami… Son problème est que depuis 2 jours aucun message ne rentre dans sa boite mail.
J’ai vérifié avec lui et effectivement via le webmail de son My Proximus, le dernier message entré date du 16 octobre. J’ai fait un test d’envoi au départ de mon mail et nada, rien n’arrive.
Fait troublant il a reçu il y a quelques jours un avis soi-disant “Skynet” lui signalant un blocage de sa boite dans les 48h. Mais le mail parait plus que suspect, e.a. l’adresse de l’expéditeur...
Je lui ai conseillé de contacté le 0800 Proximus, mais comme son cas est un peu “compliqué” je crains qu’il ai des difficultés à trouver le bon interlocuteur.
Et donc je poste ici dans l’espoir d’avoir une personne du support qui pourrait éventuellement aiguiller vers le bon service à contacter…
Petite explication du cas : son adresse skynet a été attribuée lors de son premier contrat avec Skynet / Proximus il y a un bon bout de temps ! Mais depuis lors il a changé de contrat plusieurs fois : toujours “Proximus” mais sous des noms de propriétaires différents , la dernière modification relativement récente. Je me demande donc si l’accrochage de sa boîte mail d’origine a bien “suivi” le(s) mouvement(s).
Merci déjà pour la ou les réponses
Francis