Skip to main content
Question

boîte mail skynet piratée


Bonjour , 

Ma boite mail viens d’être piraté et mon mot de passe à changé aussi , comment puis-je faire pour tous récupérer ?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • June 9, 2024

En principe vous pourriez via votre compte MyProximus (produits - e-mail) définir 1 nouveau password (sans connaître le password actuellement d’application pour votre compte e-mail)

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 10, 2024

Bonjour @filoux60, avez-vous bien compris ce que @M_016F a expliqué et êtes-vous parvenu à faire le changement ?


  • Apprenti
  • January 2, 2025

Bonjour ma boîte mail Skynet a été piratée dimanche dernier. Grace a ce piratage ils ont réussi à faire des achats en ligne avec mon compte Monizze (chèques repas). Lundi quand je me suis rendue compte du piratage j’ai modifié le mot de passe de mon adresse mail. Depuis lundi j’ai du le changer à plusieurs reprises car régulièrement mon nouveau mot de passe ne fonctionne plus. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Comment puis-je sécuriser mon compte ??

merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 2, 2025

Bonsoir ​@Missgio , 

Tout d’abord, désolé que cette mauvaise expérience vous soit arrivé 😏

  • Pourriez-vous svp renseigner dans votre profil privé l’adresse email en question ? 

Merci d’avance