Skip to main content

Boite mail Skynet-Proximus trop souvent indisponible

truckerluc
Forum|alt.badge.img

Une vraie misère cette boite mail Proximus ou Skynet, chaque jour c’est pareil : boite inaccessible et le seul message qu’on peut voir durant des heures c’est = “Une erreur inattendue s’est produite”

Marre de ce merdique service mail

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 8, 2022

Bonjour @truckerluc , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par rapport à l’utilisation du webmail Proximus 😑

J’ai fait remonté ce problème auprès d’un collègue de notre équipe IT qui après quelques modifications et réglages de votre boite mail m’invite à vous demander de refaire quelques tests. 
Ceci afin de voir si le problème est réglé ou non. 

Merci d’avance 😊

truckerluc
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • July 9, 2022

Bonjour @truckerluc , 

J’ai fait remonté ce problème auprès d’un collègue de notre équipe IT qui après quelques modifications et réglages de votre boite mail m’invite à vous demander de refaire quelques tests. 
Ceci afin de voir si le problème est réglé ou non. 

Merci d’avance 😊

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Vincent,

Merci de votre intervention, aucun problème ce matin pour accéder à ma boite mais nous sommes un samedi donc la majorité des travailleurs à domicile utilisant internet sont en congé.

Je reviendrai vers vous si le problème persiste en semaine

Cordialement à vous

Bonjour, 

je rencontre les mêmes problèmes avec ma mailbox skynet depuis plusieurs semaines, “une erreur inattendue s’est produite”  à chaque fois je dois enlever des cookies pour pour pouvoir l’utiliser, ou attendre plusieurs minutes     aussi quand je rédige un mail ou  si je réponds à un mail , souvent un message d’erreur m’indique que l’adresse e-mail du destinataire n’est pas valide et je dois rédiger un nouveau mail pour pouvoir l’envoyer,  même si je réponds à un mail au bout d’un moment il indique adresse e-mail invalide.

pouvez-vous m’aider , merci 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 25, 2024

Bonjour @Frédéric_0125,

Serait-il possible de tester depuis un autre navigateur pour voir si le problème persiste ? 

Bonjour,

le problème “une erreur inattendue s’est produite”  existe sur Edge (navigateur principal) et sur Firefox ,

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 28, 2024

Bonjour @Frédéric_0125, pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur lorsqu’elle se produit et la poster ici en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées. Dites-nous également le jour et l’heure exact du screenshot.

Erreur survenue à 18h54 ce 29 octobre

une autre erreur survenue à 19h01 

A 19h02

l’erreur a perduré jusqu’à 19h07 ± à chaque fois un refresh avec la touche F5 donnait cette erreur

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 29, 2024

Bonjour @Frédéric_0125 

Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre compte skynet.

La référence du ticket IT est dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci pour votre patience

Bonjour @Frédéric_0125 

Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre compte skynet.

La référence du ticket IT est dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci pour votre patience

Merci