Skip to main content

Une vraie misère cette boite mail Proximus ou Skynet, chaque jour c’est pareil : boite inaccessible et le seul message qu’on peut voir durant des heures c’est = “Une erreur inattendue s’est produite”

Marre de ce merdique service mail

Bonjour @truckerluc , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par rapport à l’utilisation du webmail Proximus 😑

J’ai fait remonté ce problème auprès d’un collègue de notre équipe IT qui après quelques modifications et réglages de votre boite mail m’invite à vous demander de refaire quelques tests. 
Ceci afin de voir si le problème est réglé ou non. 

Merci d’avance 😊


Bonjour @truckerluc , 

J’ai fait remonté ce problème auprès d’un collègue de notre équipe IT qui après quelques modifications et réglages de votre boite mail m’invite à vous demander de refaire quelques tests. 
Ceci afin de voir si le problème est réglé ou non. 

Merci d’avance 😊

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Vincent,

Merci de votre intervention, aucun problème ce matin pour accéder à ma boite mais nous sommes un samedi donc la majorité des travailleurs à domicile utilisant internet sont en congé.

Je reviendrai vers vous si le problème persiste en semaine

Cordialement à vous


Bonjour, 

 

je rencontre les mêmes problèmes avec ma mailbox skynet depuis plusieurs semaines, “une erreur inattendue s’est produite”  à chaque fois je dois enlever des cookies pour pour pouvoir l’utiliser, ou attendre plusieurs minutes     aussi quand je rédige un mail ou  si je réponds à un mail , souvent un message d’erreur m’indique que l’adresse e-mail du destinataire n’est pas valide et je dois rédiger un nouveau mail pour pouvoir l’envoyer,  même si je réponds à un mail au bout d’un moment il indique adresse e-mail invalide.

 

pouvez-vous m’aider , merci 

 

 


Bonjour @Frédéric_0125,

 

Serait-il possible de tester depuis un autre navigateur pour voir si le problème persiste ? 


Bonjour,

 

le problème “une erreur inattendue s’est produite”  existe sur Edge (navigateur principal) et sur Firefox ,


Bonjour @Frédéric_0125, pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur lorsqu’elle se produit et la poster ici en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées. Dites-nous également le jour et l’heure exact du screenshot.


Erreur survenue à 18h54 ce 29 octobre

 

une autre erreur survenue à 19h01 

 

 

A 19h02

 

l’erreur a perduré jusqu’à 19h07 ± à chaque fois un refresh avec la touche F5 donnait cette erreur


Bonjour @Frédéric_0125 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre compte skynet.

La référence du ticket IT est dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci pour votre patience


Bonjour @Frédéric_0125 

 

Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre compte skynet.

La référence du ticket IT est dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci pour votre patience

 

Merci 


Commenter