Une vraie misère cette boite mail Proximus ou Skynet, chaque jour c’est pareil : boite inaccessible et le seul message qu’on peut voir durant des heures c’est = “Une erreur inattendue s’est produite”
Marre de ce merdique service mail
Une vraie misère cette boite mail Proximus ou Skynet, chaque jour c’est pareil : boite inaccessible et le seul message qu’on peut voir durant des heures c’est = “Une erreur inattendue s’est produite”
Marre de ce merdique service mail
Bonjour
Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par rapport à l’utilisation du webmail Proximus
J’ai fait remonté ce problème auprès d’un collègue de notre équipe IT qui après quelques modifications et réglages de votre boite mail m’invite à vous demander de refaire quelques tests.
Ceci afin de voir si le problème est réglé ou non.
Merci d’avance
Bonjour
J’ai fait remonté ce problème auprès d’un collègue de notre équipe IT qui après quelques modifications et réglages de votre boite mail m’invite à vous demander de refaire quelques tests.
Ceci afin de voir si le problème est réglé ou non.
Merci d’avance
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Vincent,
Merci de votre intervention, aucun problème ce matin pour accéder à ma boite mais nous sommes un samedi donc la majorité des travailleurs à domicile utilisant internet sont en congé.
Je reviendrai vers vous si le problème persiste en semaine
Cordialement à vous
Bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes avec ma mailbox skynet depuis plusieurs semaines, “une erreur inattendue s’est produite” à chaque fois je dois enlever des cookies pour pour pouvoir l’utiliser, ou attendre plusieurs minutes aussi quand je rédige un mail ou si je réponds à un mail , souvent un message d’erreur m’indique que l’adresse e-mail du destinataire n’est pas valide et je dois rédiger un nouveau mail pour pouvoir l’envoyer, même si je réponds à un mail au bout d’un moment il indique adresse e-mail invalide.
pouvez-vous m’aider , merci
Bonjour
Serait-il possible de tester depuis un autre navigateur pour voir si le problème persiste ?
Bonjour,
le problème “une erreur inattendue s’est produite” existe sur Edge (navigateur principal) et sur Firefox ,
Bonjour
Erreur survenue à 18h54 ce 29 octobre
une autre erreur survenue à 19h01
A 19h02
l’erreur a perduré jusqu’à 19h07 ± à chaque fois un refresh avec la touche F5 donnait cette erreur
Bonjour
Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre compte skynet.
La référence du ticket IT est dans l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci pour votre patience
Bonjour
Je viens d’ouvrir un ticket IT pour vérifier votre compte skynet.
La référence du ticket IT est dans l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci pour votre patience
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.