Skip to main content
Question

Booster en commande

Bonjour, J'ai une question concernant un envoi.

J'ai décidé pour des raisons techniques de placer mon décodeur dans mon garage et de placer un booster wifi 6 connecté par ethernet dans mon salon.

Pour ce faire, je commande via l'application proximus un nouveau modem internet box, j'essaie de commander un booster v2 mais pas possible par l'application car une commande déjà en cours, je décide donc de téléphoner aux service client pour commander ce booster. Après 1 essai infructueux (je vous passe les détails..), j'arrive a commander ce booster via le service client. Nous sommes le 05 février. Le lendemain je reçois un mail de Bpost m'indiquant que le colis sera livré le 08 février. 

Je suis évidement au courant des actions sociales de Bpost ces derniers jours..

Mais depuis plus de 15 jours l'état du colis via Bpost est figé, rien ne bouge, pas d'informations supplémentaires!?
Pourriez-vous m'en dire plus quand à la date de livraison? M'en livrer un de nouveau où pourrais-je éventuellement en retirer un?
Après toutes les informations erronée que je reçois, y compris du service client Proximus, je perds un peu patience...
Merci d'avance pour votre réponse.

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • February 24, 2025

Bonjour ​@Fa74 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous mais les livraisons n’ont repris que depuis quelques jours et ils doivent résorber les retards accumulés 😕

C’est donc normal que vous n’ayez pas encore de date de livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, j’ai indiqué le n° de suivi dans le champ ticket de votre profil.

Vous pouvez vérifier les étapes de la livraison via le lien  👉 Suivez votre envoi
Je vous souhaite une belle journée