Bonjour, J'ai une question concernant un envoi.
J'ai décidé pour des raisons techniques de placer mon décodeur dans mon garage et de placer un booster wifi 6 connecté par ethernet dans mon salon.
Pour ce faire, je commande via l'application proximus un nouveau modem internet box, j'essaie de commander un booster v2 mais pas possible par l'application car une commande déjà en cours, je décide donc de téléphoner aux service client pour commander ce booster. Après 1 essai infructueux (je vous passe les détails..), j'arrive a commander ce booster via le service client. Nous sommes le 05 février. Le lendemain je reçois un mail de Bpost m'indiquant que le colis sera livré le 08 février.
Je suis évidement au courant des actions sociales de Bpost ces derniers jours..
Mais depuis plus de 15 jours l'état du colis via Bpost est figé, rien ne bouge, pas d'informations supplémentaires!?
Pourriez-vous m'en dire plus quand à la date de livraison? M'en livrer un de nouveau où pourrais-je éventuellement en retirer un?
Après toutes les informations erronée que je reçois, y compris du service client Proximus, je perds un peu patience...
Merci d'avance pour votre réponse.
