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Réponse

Booster V2


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Bonjour

J’étais en flex et tout allait bien pour mon internet; je suis passé en flex S depuis quelqlues jours et depuis hier, mes booster V2 sont out on dirait, ils sont bien connectés à la box internet mais impossible de s’y connecter comme avant.

Le flex a t il à voir dans le problème? on aurait  que du wifi n en flex S ? 

Pourriez vous vérifier svp?

Merci :)

Meilleure réponse par David W

@MickeyE oui sur la nouvelle Internet Box c’est un autre système pour le wifi, il n’y a pas de mot de passe et de SSID d’usine, il s’en crée un lorsque la box se connecte et on peut le récupérer via My Proximus, le 0800 ou le programme du technicien lorsqu’il est sur place..

9 commentaires

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  • Spécialiste
  • July 20, 2022

Petite précision : non la génération du wifi ne dépend pas de l’abonnement, mais de l’appareil. Wifi 6 pour les deux bandes sur le v2 alors que le v1 était en wifi 4 en 2,4 GHz et wifi 5 en 5 GHz.


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  • Auteur
  • Résident
  • July 20, 2022

Ben là mes deux boosters ne serrvent plus, c’est comme si iils n’y en avait pas; déjà reinitialisés et rien.

Help quelqu’un svp :)

Merci.


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  • Auteur
  • Résident
  • July 21, 2022

Voila, j’ai la visite d’un technicien ce samedi pour remplacer la box internet...car personne ne trouve le souci.

JE vous tiens au courant de la suite.


David W
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  • Community Manager
  • July 25, 2022

Bonjour @MickeyE 

Est-ce que le problème est réglé ?


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  • Auteur
  • Résident
  • July 25, 2022

bonjour @David W 

Non toujours pas, un technicien est passé samedi mais iil n’a pas pu régler le souci. (samedi il n’avait pas moyen d’avoir un support par tel apparemment). Il a voulu changer la box internet mais la nouvelle était introuvable….

Donc demain matin, il  revient un autre technicien, en espérant que celui-ci puisse trouver le problème.

Un peu compliqué ce truc 🙃


David W
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  • Community Manager
  • July 26, 2022

Bizarre, bizarre… n’hésitez pas à nous dire ce qu’il en est @MickeyE !


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  • Auteur
  • Résident
  • July 26, 2022

confirmation   du rdv entre 13h00 et 15h00...


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  • Auteur
  • Résident
  • July 26, 2022

@David W 

VOila c’est arrangé après 1h15 de recherche entre le technicien et la centrale…

Ils ont dû changer le mot de passe de la nouvelle box internet car ils ne la trouvaient nulle part pour récupérer les  références de l’autre.

Tout fonctionne, ainsi que les bossters . 🤞


David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • July 26, 2022

@MickeyE oui sur la nouvelle Internet Box c’est un autre système pour le wifi, il n’y a pas de mot de passe et de SSID d’usine, il s’en crée un lorsque la box se connecte et on peut le récupérer via My Proximus, le 0800 ou le programme du technicien lorsqu’il est sur place..