Skip to main content
Question

Booster Wifi


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, j’ai deux Boosters Wifi et depuis hier j’ai des coupures de wifi.

Hier je regardai la tv dans ma chambre et ça à commencer par des coupures de son puis d’images, j’ai donc éteint le modem et les deux booster puis tous redémarrer et ça à fonctionner.

Aujourd'hui, je regardai Disney+ dans le salon et soudain plus rien et il était indiquer problème de connection pouvez-vous regardez à cela merci.

  

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 22, 2020

Hello

 

Avez vous déjà tenté de resynchroniser les deux booster avec votre modem ? 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 22, 2020

Qu’entendez-vous par resynchroniser les booster ?


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 22, 2020

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 22, 2020

Je viens de regarder vos liens et en effet je l’ai fait entre le premier problème et le suivant donc ca n’a rien changer 

  

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 23, 2020

Bonjour @renardmichael ,

 

Sur vos wifi booster ça se présente comment ?  Est-ce que les lumières sont verte ?  Si je comprends bien il s’agit de déconnexions au niveau du wifi entre le booster et la bbox.  Pas de déconnexion sur d’autres appareils au moment du problème à la tv ? 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 23, 2020

Bonjour, jai regarder sur les deux booster pas de soucis les lumières son bien verte, pour les autres appareils je n'ai pas constater a ce moment la.