Question

Booster Wifi


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Bonjour, j’ai deux Boosters Wifi et depuis hier j’ai des coupures de wifi.

Hier je regardai la tv dans ma chambre et ça à commencer par des coupures de son puis d’images, j’ai donc éteint le modem et les deux booster puis tous redémarrer et ça à fonctionner.

Aujourd'hui, je regardai Disney+ dans le salon et soudain plus rien et il était indiquer problème de connection pouvez-vous regardez à cela merci.

  

6 commentaires

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Hello

 

Avez vous déjà tenté de resynchroniser les deux booster avec votre modem ? 

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Qu’entendez-vous par resynchroniser les booster ?

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https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_led/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/temoins-lumineux-des-appareils-proximus/temoins-lumineux-sur-votre-wi-fi-booster.html

&

resynchroniser → synchroniser

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_install/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/tv-sans-fil-wi-fi-booster-cpl/installation-du-wi-fi-booster.html

 

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Je viens de regarder vos liens et en effet je l’ai fait entre le premier problème et le suivant donc ca n’a rien changer 

  
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @renardmichael ,

 

Sur vos wifi booster ça se présente comment ?  Est-ce que les lumières sont verte ?  Si je comprends bien il s’agit de déconnexions au niveau du wifi entre le booster et la bbox.  Pas de déconnexion sur d’autres appareils au moment du problème à la tv ? 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour, jai regarder sur les deux booster pas de soucis les lumières son bien verte, pour les autres appareils je n'ai pas constater a ce moment la.

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