Skip to main content

Bonjour,

J’ai installé la fibre suite à mon déménagement, l’internet fonctionne bien mais la télé donne souvant le message, pas de connexion internet et ont a 4 booster wifi.

Maintenant j’ai remarqué que 2 des booster ne fonctionnent pas bien, j’ai placé ceux qui fonctionne bien ou c’est nécessaire.

Ma question: pouvez-vous en résilier un et échanger le deuxième

il s’agit des booster wifi suivant: QR22167G4032879 et JY23331GR004250

Pouvez-vous également vérifier ma connexion et pourquoi au milieu d’un film ou série enregistré il bloque et se mets en erreur.  De temps en temps en Live.  Pourtant on a recu un nouveau decodeur.

Merci d’avance pour la résiliation de 1 booster et l’échange de l’autre et la question pour la connexion sur la TV.

Bonne journée,

Bonjour @Brandon2000

Je pense qu’il serait plus facile qu’un technicien se rende à votre domicile pour vérifier les placements de chacun des boosters et qu’il reprenne ce qui ne convient pas. 

Est-ce ok pour vous? Si oui, quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir ( matin ou après-midi)? 

Bonjour, c’est le technicien qui les a placé en juin lors de notre enménagement et cela fonctionnait jusqu’à maintenant.

Pouvez-vous annulé déjà 1 qu’on utilise plus et échanger l’autre ? quel est l’étape pour l’échange et pour le vous le retourner?

Merci d’avance

Bonjour, c’est le technicien qui les a placé en juin lors de notre enménagement et cela fonctionnait jusqu’à maintenant.

Pouvez-vous annulé déjà 1 qu’on utilise plus et échanger l’autre ? quel est l’étape pour l’échange et pour le vous le retourner?

Merci d’avance

Egalement, je pensais en prenant la fibre qu’il ne fallait plus les booster. 

Merci d’avance

Bonjour @cleysens 

Je viens de faire le nécessaire, la livraison est prévue pour le 11/09 par bpost à votre domicile.

Le document de retour est envoyé sur votre adresse gmail.

Merci

Commenter