Skip to main content

Bonjour, ayant switché de Familus au pack Flex, je devrais recevoir un wifi booster gratuit mais n’ai reçu aucune information.
Comment puis-je le recevoir ? Merci pour votre aide. 

@AL7090 Personnellement, ayant été dans le cas (en prenant l’option dans laquelle se trouvait l’engin), j’ai dû le réclamer par téléphone, car le changement n’implique pas l’envoi automatique du Booster.

@Sophie L. Un modérateur peut-il faire le nécessaire pour moi ? La connection au 0800 est compliquée ce matin, 25 minutes d’attente ;-) 

Bonjour,

Je suis également passé à Flex, il y a un mois, j’en ai parlé avec le technicien et si j’ai bonne mémoire il m’a semblé que l’appareil était payant? mais peut-être que je me trompe, s’il est gratuit j’aurais dû le demander aussi.
Peut-être que @Sophie A  ou @Isabelle. pourra effectivement nous aider…  (C’est l’une d’elles qui m’avait “sauvé” la dernière fois)
Merci d’avance. 

@Patoo_che j’ai eu une réponse de Vincent sur mon autre poste (dans livraisons) dont je mets ici un extrait: 

Il faut aller dans l’application MyProximus => Onglet services (en bas à droite) => smart wifi => Wifi booster => Commander. 

C’est un peu perturbant car le prix affiché de 2,49 € ne disparaît que lorsqu’on continue le process mais cela semble fonctionner. Livraison prévue vendredi chez moi ;-)

Bonjour,

Je suis également passé à Flex, il y a un mois, j’en ai parlé avec le technicien et si j’ai bonne mémoire il m’a semblé que l’appareil était payant? mais peut-être que je me trompe, s’il est gratuit j’aurais dû le demander aussi.

C’est gratuit avec l’option à 11€ qui permet les appels fixes nationaux illimités :)

Merci pour l’aide

@AL7090  je confirme que la commande via MyProximus pour le wifi booster est bien passée  et que celui-ci est automatiquement lié au Pack Flex sans supplément .

@Patoo_che  voilà , il ne vous reste plus qu’à vous le faire livrer aussi !  MyProximus => Onglet services (en bas à droite) => smart wifi => Wifi booster => Commander

@Sophie L.  Merci je l’ai bien reçu

Commenter