Bonjour, ayant switché de Familus au pack Flex, je devrais recevoir un wifi booster gratuit mais n’ai reçu aucune information.
Comment puis-je le recevoir ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je suis également passé à Flex, il y a un mois, j’en ai parlé avec le technicien et si j’ai bonne mémoire il m’a semblé que l’appareil était payant? mais peut-être que je me trompe, s’il est gratuit j’aurais dû le demander aussi.
Peut-être que
Merci d’avance.
Il faut aller dans l’application MyProximus => Onglet services (en bas à droite) => smart wifi => Wifi booster => Commander.
C’est un peu perturbant car le prix affiché de 2,49 € ne disparaît que lorsqu’on continue le process mais cela semble fonctionner. Livraison prévue vendredi chez moi ;-)
Bonjour,
Je suis également passé à Flex, il y a un mois, j’en ai parlé avec le technicien et si j’ai bonne mémoire il m’a semblé que l’appareil était payant? mais peut-être que je me trompe, s’il est gratuit j’aurais dû le demander aussi.
C’est gratuit avec l’option à 11€ qui permet les appels fixes nationaux illimités :)
Merci pour l’aide
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.