Question

Booster wifi v2


Bonjours, pourquoi malgré qu'il y ait un câble UTP connecter du modem au wifi booster, il y a toujours des pertes de connexion comme si le wifi booster étais en répéteur de signal wifi (donc sans câble) ?  Il me semble que la LED central devrait rester toujours verte !  


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hariga M,

 

Effectivement dans votre cas, je détecte le Wifi booster comme étant connecté à l’internet box par Wifi et non par câble. Pouvez-vous vous assurer que le branchement est bien réalisé ? Je détecte un switch dans l’installation, je suppose que le booster passe également par celui-ci ? Si c’est le cas, serait-il possible de le relancer ? 

Si le problème persiste, pourriez-vous essayer de brancher le booster dans la même pièce que la bbox à l’aide d’un câble direct pour voir ce que ça donne ? Lorsque le booster est relié par câble et non par Wifi, la LED du milieu sera bleue, tant que celle-ci reste verte, orange, ou rouge, ça nous indique que le booster ne détecte pas le câble et qu’il est configuré en Wifi.

Merci, Maxime, ces parfaitement exacte il y a même deux switch, comme tu me là conseiller 

J’ai fais le teste en direct et les trois LED sont bleu, et même avec un switch mais pas avec deux

Je te remercie beaucoup. maintenant je sais.      

Bonjour, pourquoi faut il reconfigurer le nom d’utilisateur et le mot de posse chaque fois

qu’il y a une mise a jour de l’application “pickx” et parfois “My Proximus” . en général toutes

les applications ce mette a jour et refonctionne sans intervention sur (username et password)

Le plus décevant est qu’en rentrent ces coordonnée cela ne fonctionne pas.    

Commenter