Bonjour je souhaite savoir ce que c’est que ce foutage de tronche : suite aux inondations de la semaine dernière, ma borne de rue s’est retrouvée sous 2m d’eau. De là ma connexion et celle de mes voisins est tout simplement hors-service : pas de connexion internet encore moins la TV et la ligne fixe est hors d’usage également (pourtant indispensable à mon alarme !). Dès ce dimanche ne voyant pas d’amélioration je décide de prendre les choses en mains et de téléphoner on me fait cadeau de 4G illimitée hors à Soumagne-bas (la où j’habite) la 4G est plus qu’hasardeuse. De plus je passe pour avoir un maximum de bande passante et le moins de problème via une box 4G qui ne me permet pas de recevoir les SMS ni les appels (pour le travail sachant qu’on en a réellement besoin en ce moment c’est très utile !). Lorsque j’ai téléphoné on m’a également promis un technicien ce mercredi entre 12h30 et 17h. Mais c’était sans compter sur un mail me disant que mon rdv était annulé et que l’incident serait réglé à distance !
De ce fait mes voisins et moi-même commençons à perdre patience de l’arrivée du technicien et du rétablissement de nos connexions internet et fixe ! (un ticket est déjà ouvert mais je n’en connait pas le numéro)
Question
Borne noyée suite aux inondations, connexion internet/tv/fixe coupée et rendez-vous avec le technicien annulé !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

.