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Bonjour,

 

Je vous écris car je suis perdu.

J’ai demandé un abonnement Flex pour ma nouvelle adresse.

Pas reçu de nouvelle de Proximus pour l’installation de mes produits.

Je me permets de contacter Proximus pour en savoir d’avantage.

Je contact donc le 12-11-2020 et une personne me répond ceci :

“ Désolé Monsieur votre dossier est bloquer car plus de place dans la borne pour vous raccorder”

 

Ah ben super ça ! Même pas prévenu par courrier ou mail rien du tout.

 

Je demande alors combien de temps ça peut durer pour avoir mes produits, mais on ne sait pas me répondre.

 

En attendant, je vais être sans tv/internet/tel fixe à  ma nouvelle adresse

 

Que faire?

 

Pourquoi Proximus ne rajoute pas une nouvelle borne pour raccorder les nouveaux clients?

 

Je vais habiter dans une grande maison avec  locataires qui vont eux être dans le même cas que moi

 

Qui peut m’aider s’il vous plaît?

 

Merci

Bonjour @masset - dery,

 

Je vous confirme que votre dossier a bien été pris en charge par nos services.
Cependant et compte-tenu du fait que vous avez sollicité l'intervention du médiateur des télécommunications, nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer notre réponse à ce dernier par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement.
En cas de questions, je n’ai donc pas d’autre alternative que de vous inviter à contacter le médiateur qui est dorénavant votre seul point de contact.

Merci de votre compréhension.

 


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