Bonsoir,
Suite à un déménagement dans 2 semaines, je cherche une solution pour un problème de borne saturée.
J’ai pris contact avec Proximus fin juin pour une installation fin juillet. Directement, le vendeur m’a signalé un problème de borne saturée. Je précise que l’adresse dans mon profil n’est pas correcte suite à un problème d’encodage. Je peux fournir l’adresse à un modérateur.
J’ai signalé au vendeur que les locataires actuels du bien étaient bien client chez eux et qu’ils allaient libérer la ligne le 2 juillet. Les locataires m’ont d’ailleurs envoyé une capture d’écran d’un mail de proximus confirmant la désactivation de leur abonnement à la date du 2 juillet.
Le problème est que depuis le 2 juillet, la borne reste saturée. J’ai déjà fait 4 demandes d’installation et la réponse est toujours la même : pas possible car borne saturée. Je trouve cela étrange étant donné que les anciens locataires ont libéré la ligne depuis 9 jours.
La libération d’une ligne ne débloque pas automatiquement le statut saturé d’une borne ? Le service technique doit-il procéder à des manipulations pour mettre à jour le statut de la borne ?
Je précise que la maison n’est pas raccordée à la télédistribution sans passer par des travaux de voiries…
D’avance merci pour vos réponses.
Vincent