Question

boster wifi synchro


Bonjour 

J'ai remarqué aujourd'hui que mon wifi boister n était plus synchro.

 

J'ai rebooté ma box suivis les procédures mais rien y fait.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci


13 commentaires

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@Ouzzo Y compris la réinitialisation des appareils ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-wifi-booster.html

 

Bonjour 

 

J ai réinitialisé le wifi booster sans succès.

Je préfère éviter la réinitialisation le bbox 3 car j'ai énormément de domotique wifi et cela me ferait reconfigurer un nombre important d'appareil.

 

 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Ouzzo

Vous pourriez m’en dire plus au niveau des leds sur le booster? 

Seul la led power est allumé 

Lorsque je tente une synchro wps s'allume  et clignote en orange.

La led wifi2.4ghz  s'alume en vert et clignote que quelque seconde avant de s éteindre ainsi que wps…

Puis plus rien 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Ouzzo

Je vous propose d’échanger votre booster dans ce cas. Je fais le nécessaire maintenant et il arrivera dans le courant de la semaine prochaine. 

Parfait 

 

Merci

Bonjour 

 

J'obtiens les même résultats avec le nouveau wifi booster

 

Le problème vient peut être donc du routeur ?

 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, 

Il se pourrait en effet que cela provienne de là. 

Je suppose que vous avez déjà redémarré la bbox? Sinon le mieux serait le reset pour tester. 

Bonjour 

 

Même après un reset complet de la box.

L'appareillage entre la box et des booster wifo ne se fait pas.

 

Bien à vous 

Bonsoir 

 

 

Pouvez vous faire un échange de box?

 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Ouzzo, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce lundi 21/11

Bonjour 

 

J'ai reçu ma nouvelle bbox 3 mais je n'arrive toujours pas a synchroniser le wifi booster.

 

Sur my proximus ce n'est pas le numéro de serie du nouveaux wifibooster qui est indiqué 

 

Ceci est le nouveau 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Ouzzo 

 

Avez-vous un témoin lumineux rouge sur votre modem ou votre booster lors de l’appareillage?

Est-il possible de faire un reset de votre booster et de refaire la procédure de synchronisation?

 

Réinitialiser votre Wi-Fi Booster | Proximus

Wi-Fi Booster - Guide d'installation (proximus.be)

 

Si le problème persiste, nous pouvons fixer un rendez-vous avec un technicien pour vérifier votre installation.

 

Merci

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